Peur des relations sexuelles

FineFleur - 31 mai 2011 à 10:32
kine25 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 31 mai 2011 à 12:30
Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est normal ce que je ressent. jai bientôt 21ans et je n'ai pas encore eu des relations sexuelles, mais le problème n'est pas a ce niveau. j'ai un copain avec qui je suis depuis 1 ans 3 mois avec ce dernier j'ai eu quelques attouchements (il me doigtai souvent) qui ne se sont pas trop bien passés parce que je flippait trop. depuis lors des qu'il ne parle de relation sexuels j'ai très peur, je tremble et souvent je pleure même. Mais quand il n'est pas près de moi je me sens prête a passer a l'action avec lui. je voudrais savoir si c'est normal ce que je ressent.
A voir également:

1 réponse

kine25 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 52
31 mai 2011 à 12:30
peut etre a tu des questions a se sujet?
tu as peur que se te face mal? ou autre?

la 1ere fois on es toute pareil ces normal, quon es 17 ans ou 21 sa change rien, mais une chose est sur il faut etre prete et surtout pas te forcer car tu appreciera pas le moment

parle sen avec lui et dit lui que tu en a quand meme envie
tu a ton apart? ou tu es chez tes parents? car peut etre a tu peur quon te surprenne
esite pas a poser des question le forum est fait pour sa
by
1