Regime dunkan

Poupina - 1 juin 2011 à 01:12
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 2 juin 2011 à 11:45
Bonjour,
je pese actuellement 84 kilos, j'aimerais en perdre entre 10 et 15. problème, je n'es pas de volonté, dès que je vois que le regime fonctionne je relache mes efforts et reprends aussi sec les kilos perdus ce qui a pour effet de me coller la deprime. bref il ya deux semaines jai commencé la phase d'attaque et reussit a perdre 3kilos. malheureusement un week end en famille a réduit à néant tous mes efforts. est -ce trop tard pour reprendre ou bien faut-il que je reprenne à zero?
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
1 juin 2011 à 05:37
Bonjour.

Merci de compléter par ton âge et ta taille.

Il faut tout simplement abandonner l'idée de ce régime-là.
1
jm.tj Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 8
2 juin 2011 à 11:31
Les régimes ne fonctionnent que si on les suit scrupuleusement, les vendeurs de rêve savent bien que personne ne tient le coup, ou très peu...

Il faut trouver LE régime qui correspond à soi, perso j'ai tout essayé, quand on arrête on reprend tout, et parfois plus, plus on en fait plus il est dur de perdre...

Je peux en parler maintenant que le produit tel qu'il était à l'époque n'existe plus, j'ai pris un substitut de repas: All In A Glass, pendant deux ans, hyper efficace, bon au goût, sans aucune carence, ça arrangeait même certaines maladies, on devenait mince sans être maigre, et toujours en super forme, incroyable, mais en vente directe uniquement et sous la coupe de vilains personnages ça n'a pas duré longtemps, le produit fut modifié et n'avait plus le même effet...

Aujourd'hui on a le choix, du cher, du pas cher, du facile, du contraignant mais il n'y a pas de mystère, il faut tenir et faire très attention quand on arrête, si on a tendance à grossir facilement, ce sera toute la vie.

Perso j'ai trouvé le régime qui me convient pile-poil, à tout point de vu, mais je sais que je devrai le suivre à vie...

Si tu es sage je te dirai ce que c'est...

;))
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 2/06/2011 à 11:46
Bonjour jm.tj.

Tu te trouves sur un site Santé-Médecine.
Merci de ne pas donner des conseils de régimes de n'importe quel genre.
Tu ne connais pas la personne, ni son âge, ni sa taille ni des informations qui pourraient toucher la santé.
C'est la 2e fois que tu reçois cette information/demande.

begonie, modératrice
0