Message optimiste.

nytra - 1 juin 2011 à 22:45
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 2 juin 2011 à 01:33
Bonjour,
je me suis fait opérer d'une hernie cervicale(c5-c6) il y a un mois. le lendemain de l'opération, toutes les douleurs avaient disparu. Je n'arrivais pas à le croire, tellement les douleurs étaient intense avant l'opération. Il faut dire que je n'ai pas beaucoup trainé et que j'ai vu un très bon neurochirurgien dès que les douleurs ont apparu. Il m'a prescrit tout un traitement que j'ai suivi et qui n'a pas donné de résultats. Le neuro a alors décidé de l'opération sans plus attendre. J'y suis allée confiante et le moral très haut (ça aide beaucoup, il faut y croire). J'ai repris gout à la vie après l'opération qui consistait à m'enlever le disque malade et à le remplacer par une cage. La cicatrice est presque invisible et les douleurs one complètement disparu. C'est juste miraculeux!
A voir également:

1 réponse

greengreen Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 38
2 juin 2011 à 01:33
Je suis ravie que tu aille mieux, c'est un joli message que tu passe là!
0