Posez votre question Signaler

Consolidation avec séquelles

gilleslagarde - Dernière réponse le 7 juin 2011 à 11:06
Bonjour,
je viens d étre consolidé par médecin conseil avec séquelles et reclassement professionnel, quelle taux d invalité aurais je droit esque sa sera un capital ou une rente cela ma était prononcé pour évité toute résidive en plus je vient de changer de patron car je suis passer en anexe 7 pour appelle d offre donc je suis reprenable par une autre entreprise j ai une hernie discal l5s1 du coté droit je nais aucun diplome a faire valoir pour me reclasser et je doit plut faire de manutention j ai 44 ans bientot merci de vot réponse les plus claire possible monsieur ou madame cordialement
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Question plutôt à poser ici => http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
gilleslagarde- 7 juin 2011 à 09:53
bonjour je les déja fait et il mon envoyer vers se cite merci quand méme
Répondre
DCI 47987Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 19 avril 2015Dernière intervention - 7 juin 2011 à 09:58
Désolé.

A quelle date et sous quel pseudo as tu posté ta question sur droit-finances ?

Il est tout de même étonnant que personne n'ait pu te répondre. Tu devrais tout de même insister.
Répondre
gilleslagarde- 7 juin 2011 à 10:52
aujourd hui avant que je vous la pose merci cdlt mr lagarde
Répondre
gilleslagarde- 7 juin 2011 à 10:54
non je ne peut la reposer car elle a était sencuré par l équipe du site qui ma renvoyer vers se site santé
Répondre
gilleslagarde- 7 juin 2011 à 10:55
le peusdo gilleslagarde
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Je viens de poser à nouveau ta question sur Droit-Finances.

Espérons une réponse....
DCI 47987Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 19 avril 2015Dernière intervention - 7 juin 2011 à 11:06
Retourne sur le forum Droit-Finances et va répondre dans la discussion "Qui peut répondre ?"
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « consolidation avec séquelles » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.