Ma copine est pas a l'aise avec le sexe

Résolu
maximax25 - 8 juin 2011 à 09:51
 maximax25 - 4 juil. 2011 à 08:41
Bonjour,

Voilà maintenant un an et deux mois que je suis avec ma copine et on s'aime comme des fous ! Elle a 16 ans, et moi bientot 19. Elle a perdu sa virginité avec moi depuis environ 9 mois et niveau rapports ca se passe tres bien. Mais il y a un probleme. Elle est pas du tout a l'aise quand on parle de sexe. Moi j'aime en parler car ca me permet de savoir ce qu'il lui plait, ce qui lui plait moins, ce qu'elle a envie et tout mais elle reste tres floue quand elle en parle. Et elle ne veut toujours pas me sucer et elle ne veut pas que je lui fasse un cunni. Ca m'enerve un peu car des que je lui en parle elle se sent mal du coup je clos la conversation.

Je sais qu'elle est jeune et qu'elle peut etre degoutée mais j'aimerais juste qu'elle essaye, ca nous ferait franchir une etape dans notre vie sexuelle.

Bref, aidez-moi s'il vous plait pour que je puisse la mettre a l'aise.

Merci d'avance !

8 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
8 juin 2011 à 10:32
Bonjour,

"....Ca m'enerve un peu ....ca nous ferait franchir une etape dans notre vie sexuelle. "


Moi, je lis plutôt : "peu importe ce qu'elle en pense ou si cela ne lui convient pas si moi je suis satisfait..."

La notion de respect... Tu connais ?

14
Je la respecte bien plus que n'importe qui. Je veux juste qu'on soit a l'aise en parlant de ca explique ou est le mal ?
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
Modifié par DCI le 8/06/2011 à 11:10
La façon dont tu as exposé ton problème est très ambigu et peut vraiment prêter à confusion.
D'où ma remarque.

Si tu respecte ta copine, c'est très bien. Mais laisse lui simplement décider de ce qui lui convient et de ce qui ne lui convient pas.
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
8 juin 2011 à 11:15
Bonjour

Vous avez tout le temps pour franchir des étapes.
Bien des femmes n'aiment pas faire de fellation et des hommes les cuni..

Arrête de lui en parler,pendant plusieurs mois.
Parce que si c'est une obsession pour toi,tu la bloque encore plus.

L'amour et la sexualité c'est d'abord le respect de l'autre.

a+
1
@ DCI : oui c'est vrais que j'ai mal formuler ma question. Desole. Ce que je veux dire c'est qu'on ne parle jamais de sexe et que je pense que si on en parler elle se sentirais plus a l'aise avec des trucs comme les fellations et autres preliminaires. ca fait 9 mois que je fais l'amour avec elle et je peux me passer de fellation sans probleme. Mais je suis curieux et j'aimerais essayer.
0
@lafouine : la derniere fois qu'on en a parler c'etait en fevrier, ne croyez pas que je suis obseder par ca mais je veux la mettre a l'aise c'est tout. Le probleme c'est que j'ose plus parler de ca vu que je sais que c'est pas son truc. Merci pour vos reponses en tout cas.
0
khrist1 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 24
8 juin 2011 à 22:23
slt maxime je pense pas qu'elle n;est pas a l'aise seulement tu y vas trop vite avec elle tu sais moi aussi j'ai connu cela plus jeune quand je connaissais mon premier amour c'est vrai nous ne sommes pas allez jusqu'a parler des cunni ou fellation.Prend ton temps et puis quand vous passez a l'acte demande lui ce qu'elle aime quelles positions elle prefer il faut d'abord qu'elle se sente bien pour repondre a toutes tes preoccupations.Ne la precipite pas.Crois moi ca va aller
4
Je lui demande ce qu'elle prefere mais elle reste très vague... Je lui dit : Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Elle me repond : Ce que tu veux... Je lui demande : C'est quoi tes positions préférées ? Elle me repond : Je sais pas...
Il y a un probleme et je sais plus quoi faire... J'ai essayé de lui parler et de lui dire : Aie confiance en moi je te jugerais pas, je t'aime etc mais rien n'evolue...
0
Bonjour maximax,
Je peux comprendre ton envi d'exploration du corps féminin c'est normal.
Mais sache qu'il n'est pas toujours facile de parler sexualité et encore moins avec son compagnon.
Tu ne dois pas te focaliser sur le cunnilingus ou la fellation car tu va vraiment la bloquer.
Tu ne vas pas faire que ça, imagine que quelqu'un te dise tout les jours que tu dois faire "une fellation" que c'est important, etc...
Peux tu comprendre que la première fois se n'est pas évident, cela peut paraitre un peu "dégoutant" et aussi à sens unique.
Ton amie n'est pas un objet, je pense que tu le sais mais sache que la fellation ou le cunnilingus sont pour beaucoup de personne considéré comme devenir l'objet de l'autre.

De plus, si tu lui dis souvent ou essai d'engager la conversation sur ça, tu vas la forcer "involontairement" à le faire. Elle le fera pour te faire plaisir mais pas parce qu'elle aura envi...après ça, elle va se sentir très mal à l'aise avec elle même.

Aller je ne vais pas que te démoraliser, sache que tout n'est pas perdu, tu dois juste faire comprendre à ton amie que se n'est pas un actes sale et que tu ne la force pas à le faire.
De plus tu dois bien garder en tête que si elle ne veux pas, ne la force pas.
Donc un conseil pour pouvoir explorer le corps de l'autre sans complexe!
Et oui, je me permet même de t'en donner!
Le jeu est le meilleurs moyen de découvrir le corps de l'autre. Tu peux faire des jeu de rôle ou simplement jouer avec de la nourriture (chantilly, nutella ou fruits...) sur son corps ou sur le tiens.
Les caresses restent le meilleurs préliminaires pour une femmes car toutes les parties du corps on besoins d'être exploré.

Une dernière chose, n'oublie pas que faire l'amour doit avant tout être un moment de partage, de plaisir, de jeu et d'envie. Donc pas de prise de tête et surtout on ne force pas l'autre autrement tu vas la perdre.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
9 juin 2011 à 09:56
Bonjour

Es tu sur qu'elle le fasse parce qu'elle en a envi ?ou juste pour te faire plaisir ?

"Je lui demande ce qu'elle prefere mais elle reste très vague... Je lui dit : Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Elle me repond : Ce que tu veux... Je lui demande : C'est quoi tes positions préférées ? Elle me repond : Je sais pas... "

A+
0
je comprends pas ta question tu parle de quoi ?
0
@ nathalie : Merci pour ton message qui m'aide beaucoup je vais essayer de transformer ca en jeu et je verrais bien, mais je vais pas le faire tout de suite je ne suis en aucun cas pressé. Je ne suis pas quelqu'un qui force, qui oblige, qui contraint ou d'incomprehensif... Je suis quelqu'un qui aime vraiment sa copine, qui respecte son corps et sa personne et qui se soucie avant tout du plaisir de sa copine avant le sien. Merci beaucoup en tout cas.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
8 juin 2011 à 21:14
Bonjour

ba deja, essaye de lui parler doucement, gentiment, de pk elle ne ve pa allé plu loin kestion préliminaire. sois patient et ce n'est pas la mort si elle ne veut pas, ca viendra apres. faut kel prenne confiance en elle. rassure la.
bonne chance !!! ;)


C'est du rapide avec les sms.
2
Utilisateur anonyme
8 juin 2011 à 22:20
XD je sais mais je oeux faire mieu et g pas envie
:)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 9/06/2011 à 09:07
XD je sais mais je oeux faire mieu et g pas envie

Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.

Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable

https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
^^Marie^^ Modératrice CCM
0
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
9 juin 2011 à 11:52
essaye d'en parler par sms c'est peut etre plus facile pour elle et après peut etre que sa ira mieux et que vous pourrez en parler plus librement.
elle est jeune
1
Je vais essayer mais je vais me donner du temps avant ^^
0
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
9 juin 2011 à 12:00
oui tu as raison.
ça viendra tout seul sinon t'inquiète^^
0
oui merci ! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khrist1 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 24
10 juin 2011 à 21:50
slt maximax.Juste pour savoir comment tu vas aujourd'hui.J'espere que nos conseils t'ont ete d'une grande aide.Je t'assure que ta copine va te satisfaire plus que tu ne l'imagines mais laisse le temps faire les choses ok?A plus
1
Salut ! Merci c'est super sympa de prendre des nouvelles ! J'ai eu une petite discussion avec elle et on a decidé d'aborder le sujet du sexe. Je lui ai fait comprendre que je voulais lui laisser du temps pour qu'elle se familiarise avec ca, qu'il fallait pas qu'elle ai peur que je le la juge etc... Et on a bien parlé et elle m'a meme dit que ca lui avait fait du bien d'en parler et qu'elle serait prete a remettre ca ! Donc je suis trop content ! Merci a vous tous pour vos conseils ! Hesitez pas si vous en avez de nouveaux !
Pour ce qui est des jeux sexuels, j'ai préféré ne pas lui en parler tout de suite pour pas que ca fasse trop d'un coup pour elle. Je compte lui faire la surprise quand je sentirais qu'elle sera prete. Encore merci a tres bientot !
0
khrist1 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 24
19 juin 2011 à 18:08
je suis ravie pour toi laisse le temps au temps pour comprendre ce que le temps te reserve
0
Il m'arrive la meme chose sauf que La c'est mon copain qui Ne veut rien faire ..
0
Explique
0
Il a 26 et moi 24 ans , et a part le missionnaire il ne veut rien tenter !
0
Tu as essayé de lui en parler ? Quels sont ses raisons ?
0
Oui j'ai déjà essayé mais il se bloque il reporte toujours le sujet ...
0
c'est bizzare un mec qui nest pas porté sur le sexe.quel age il a ???
et aussi ta til dit pourquoi ça le bloquait ???pourtant a 26 ans cest un age ou on et assez décoincé...
0
Merci , et pour répondre a ta question : Oui il l'as déjà fait
Je vais lui en parler :)
0
Bon on à parler & il veut bien tenter mais sa reste a voir !
0
ok ! bah c'est deja mieux que rien ! a toi de jouer ! montre lui qu'il a eu tort de penser qu'une seule position suffisait ^^
0
Halleluya ! En 4 ans c'est la premiére fois qu'on tente autre chose ! :)
0
Cool ! C'etait bien ? Il etait content ?
0