Coliques ou RGO ou Intolérance lait de vache?

audreydudu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 8 juin 2011 à 12:41
 alex44 - 30 déc. 2011 à 14:50
Bonjour,

Mon fils de 2 mois souffre depuis qu'il a 15 jours, il se tortillait pendant les repas avait du mal à faire son rot et pleurait beaucoup surtout pour les 2 derniers biberons de la journée. Par ailleurs il lui est impossible de dormir sur le dos ni pour les siestes ni pour la buit car cela le fait souffrir. pédiatre a diagnostiqué des coliques et nous avons changé son lait pour Pelargon + calmosine + débridat. Il y a eu de l'amélioration mais depuis une semaine il se tort de plus en plus pendant les repas et a bcp de mal à roter. Il boit 60 ou 90 et pleure car il souffre, ne rote pas s'endort et prend la fin de son biberon 1h plus tard. Résultat dans la journée il peut mettre jusqu'à 2h pour prendre 1 biberon. Son ventre gargouille quand il mange.

Par contre il grandit bien et grossit bien et va à la selle une fois par jour.

Avez-vous déjà rencontré cette situation et comment savoir q'il s'agit vraiment de coliques ou d'autre chose rgo ou intolérance au lait de vache. Je ne sais plus quoi penser et faire car il souffre et je suis épuisée car j'ai aussi une petite fille de 3 ans dont je ne peux pas m'occuper car bébé pleure!!

Merci
A voir également:

5 réponses

Bibouche25 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 58
13 juin 2011 à 21:12
Bonsoir,
Ma fille de 6mois a été diagnostiquée allergique aux protéine de lait de vache a ses 1mois et demi ! elle ne finissait jamais ces biberon, regurgitai enormément et se tortillait et pleurait quand elle mangeai ! Elle prennai une partie de son biberon et prennai l'autre partie 1h après je l'ai donc descendu au urgence ! elle mon prescrit pepti junior + gaviscon+ motilium et elle a changer de lait depuis elle prend modilac expert riz 2 c'est un lait spécialement pour les intolérance au lactose et allergie au protéine de lait de vache^^
1