Je voudrai grossir

Résolu
lefa14 - 8 juin 2011 à 18:06
 lefa14 - 24 août 2011 à 13:52
Bonjour,
slt , j'aimerai trp grossir , je fais 1 m 69 pour 48 kg , je me trouve trop mince voir maigre et en plus les gens n'arrete po de me dire t'es trop maigre , mange un peu et en plus ils m'apellent anorexique ou encore osseux et ça me fait trop mal alors , je cherche un moyen pour grossir , j'ai beau manger , je ne grossi pas aidez moi
A voir également:

10 réponses

Alors, juste pour te dire, et je parle en conaissance de cause, je peux juste te dire, que question taille/poid, t'es super bien. Peut être as-tu juste l'air "mince", une sorte de faux maigre.

Faut pas t'inquiéter, les autres sont juste peut être jaloux ! :)
0
meerci , ça me rassure
0
tu dois être mince mais pas au point d'être anorexique!
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
12 juin 2011 à 11:42
Bonjour.

Tu as quel âge lefa ?
0
14 ans
0
Coucou,
Je me trouve moi aussi maigre,
Si tu veux grossir, renseigne toi sur les regimes pour grossir
Je vais demarer le mien en debut d'année scolaire, car il faut avoir un bon rythme

Voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thetiti68 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
4 août 2011 à 18:04
Hello,

N'écoute pas les gens qui t'insulte.

Toute ta vie pour d'autre raison il y aura toujours des jaloux et des rageux qui t'en voudront parce que tu a une taille parfaite voir de mannequin.

Je parle en connaissance de cause j'ai 21 ans 1m59 pour 42kg et je n'ai ni maladie ni troubles alimentaires etc .... rien du tout.

Je mange tres bien comme tout le monde.

Un conseil NE CHANGE RIEN !!!!POUR PERSONNE !!

biz a toi
0
Jess-60 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
9 août 2011 à 19:11
Cc, je peux te dire que tu es vraiment très très loin d'être anorexique, tu es juste mince car rien que ma soeur ferai n'importe quoi pour gagner ton poids, et elle, elle est anorexique : elle a 21 ans, mesure 1 m 55 et pèse 34 kilos. Et si toi déjà tu reçois certaines moqueries, imagine ce qu'elle subit... Et elle fait de son mieux pour essayer de prendre du poids mais c'est un vrai enfer et il suffit qu'elle rate un repas (rien qu'un gouter de 4h) pour qu'elle perde 500g.
Donc ne te fais aucun soucis tu es parfaite tel que tu es et ignore totalement ces gens là.
Après, si tu veux vraiment prendre un peu de poids, rien ne t'empêche d'aller voir une diététicienne.
Voilà, bisous.
0
Salut, moi j'ai 13 ans 1m64 et je pèse 45Kg je suis mince, j'essaye de grossir, je te conseille d'avoir de la volonté et te lancer pour grossir. Quand on veut, on peut.
0
teenage girl Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011
12 août 2011 à 19:31
moi aussi je veux grossir je pese 53 kilos pour 170 cm et je me sens maigre surtout mes jambes svp aidez moi si vous avez des solutions!!!!!!!
0
Va voir une diététicienne, elle saura quoi faire.
0
merci à toutes
0