Un Comprimé perdu

Jess3131 - 8 juin 2011 à 20:53
 Jess3131 - 9 juin 2011 à 17:33
Bonjour, a toute !

Voilas J'ai un petit problème moi aussi ... =S
Je prend Varnoline continu depuis 4 mois et enfaite, j'ai fais tombée un comprimé Blanc dans le lavabo :(, c'étais le 1er comprimé de la deuxieme rangées, (qui tombe un Jeudi pour moi) du coup ben j'ai pris le suivant donc celui du vendredi , et arrivée au lendemain ( donc vendredi) comme j'avais déja pris celui du vendredi le jeudi , jai pris un comprimé d'une plaquette de secours! Ai-je bien fais ?! C'est Comme si il ne m'étais pas arriver cet incident non ?
Es qu'il y a un risque que je tombe enceinte ?! .... :(
Merci de me répondre, je suis assez stréssée ... :(

Biisoux.
A voir également:

1 réponse

cns25 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 6
9 juin 2011 à 00:11
Il m'est souvent arrivé la même chose alors j'ai consacré une plaquette pour ce genre de problèmes que je laisse toujours dans mon sac = plaquette de secours.
Quand je perds un comprimé ou que j'oublie ma pilule, elle me sert toujours. Je prend la pilule qui correspond sur la plaquette de secours. Pas de soucis à se faire, j'ai déjà appelé ma gynéco pour ce genre de problème ! Elle m'as dit qu'il n'y avait pas de problème mais je ne prends pas la même que toi. Je pense qu'il n'y a pas de problème, ça m'est arrivé plusieurs fois mais si tu doutes passe un petit coup de tel a ton medecin ou a ton gynéco ;)
J'ai toujours fait comme cela et jamais d'accident :)
0
Ha D'accord ! Moi jai pris un comprimée qui ne correspond pas forcément au comprimé que j'ai perdu c'est ta dire que jai perdu le 8eme de ma plaquette et de la plaquette de secours j'ai pris le tout 1er ... Je pense Que tous les comprimer sont les même nan ?
0
tout dépend de la couleurs de tes comprimés.
Si ils sont tous de la même couleurs, tu ne risque rien par contre si c'est en plusieurs couleurs tu dois juste respecter les coloris!!
Donc normalement rien d'inquiétant!!
0
Ils sont tous de la même couleur =D
La je suis vraiment soulagée =D
Merci Beaucoup
0