Fiv en juin

valbdx33 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 14 juin 2011 à 13:27
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 20 juin 2011 à 10:44
Bonjour,
Moi aussi je me prends la tete et j'angoisse. Je commence decapeptyl jeudi pour une fiv début juillet si tout va bien. J'ai 43 ans, donc c'est ma derniére chance d etre enceinte.
L'injection de ce produit est il douloureux ?
Si quelqu'un à le meme age et à fait aussi une tentative de fiv avec decepeptyl et menopur, j'aimerais bien partager votre avis.
On se sent si seule face à toutes ces démarches et face à son angoisse.
merci à vous.
A voir également:

4 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
14 juin 2011 à 15:14
Bonjour
J'ai fait ma fiv en janvier avec implantation en février j'ai été sous decapeptyl et menopur si tu as des questions demande il n'y a pas de soucis
2
Bonjour
ma premiére question va etre bien entendu de te demander si cela a été positif pour toi.
Moi ça y est la machine est lancé... aprés tous les obstacles que nous avons franchi, on est en chemin et maintenant reste plus qu'o croiser les doigts et y croire.
J'ai la chance de n'avoir aucune anomalie physique, mais j'ai des problémes pour tenir une grossesse. J'espére que cette fois ci ce sera la bonne.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
17 juin 2011 à 10:01
bonjour
apres des debut tres dur car l'annee derniere j'avait tenter une tentative qui c'est solde par l'arret de tout traitement car mon corps assimile mal les hormones donc arret avant la ponction car rien a ponctionner cette annee avec decapeptyl et menopur ponction de 6 folicule qui on donner 10 ovocytes qui eux on donner 2 beaux embryons transferer le 11 fevrier et 1 c'est accrocher je suis dans ma 20eme semaine d'amenorrhee et le bebe bouge bien malgre quelque petit desagrement post traitement tout va bien donc il faut toujours garder le moral et espoir
je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire d'autant plus que j'ai eu la chance que ç a prenne le premier coup mais le moral joue vraiment sur le traitement et meme les jours ou on y croit plus ou on se dit de toute façon ça ne marchera pas ou quand tu en a marre de te piquer tous les jours il faut positiver
0
valbdx33 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011
20 juin 2011 à 09:54
Cela me donne de l'espoire que cela est bien fonctionner. Dans mon cas, mon corps assimile bien les hormones et réagit trés bien à la stimulation. Je viens de suivre 4 mois de stimulation avec ménopur, j'avais 3 à 4 follicule, mais le soucis c'est ensuite... Rien ne prends, donc là on tente une derniére chance, la FIV...
cela me réconforte de voir que c'est possible que cela marche au premier coup.
quel sont les désagréement post traitemenent que tu as vécu ?
Je commence à sentir les désagréements du décapeptyl... Que ne devons nous pas subir pour pouvoir avoir un petit bou.
Trés contente pour toi que cela prenne forme.
Merci de m'avoir répondu, et te souhaite une bonne grossesse...
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
20 juin 2011 à 10:23
j'ai fait une hyperstimulation ovarienne asser costaud c'est a dire que mes ovaire se sont remis a bosser en post traitement dans mon cas 4 jours apres le transfert donc j'ai les ovaires qui ont fait des kystes et liquides dans l'abdomen et ensuite a 3 semaine de grossesse j'ai eu un gros default d'accolement donc obliger de rester alliter le premier trimestre mais bon le petit est toujours au chaud et c'est le principal

et oui le decapetyl c'est tout ou rien les effets secondaires lors de mon ttt hormonal initial il m'a rendu asser malade tu prend la liste des effet secondaire je les ai tous eu pendant 11 jours pour le deuxieme ttt que j'ai eu en janvier a part une legere fatigue et 1ou 2 petites bouffees de chaleurs rien au point que je croyait que le produit n'avait pas marcher
comme tu le dit qu'est ce qu'on ferai pas pour avoir un petit bout meme si apres tu as une grossesse un peu dur tu oublie tout au premier petit coup de pieds

si tu as besoin de parler envoi moi ton adresse msn par message prive
0
valbdx33 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011
20 juin 2011 à 10:35
comment fait on pour t'envoyer mon adresses par message privé ? suis nouvelle sur le site, et je n'ai pas saisie tout le fonctionnement..
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
20 juin 2011 à 10:44
tu doit etre inscrite en membre
apres tu as une petite enveloppe en haut a droite a cote de ton pseudo tu clic tu arrive dans les mp et voilou
0