Sortir avec sa meilleure amie.

Fermé
unknowZ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 14 juin 2011 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2011 à 16:04
Bonjour,
Alors voilà,je sais que se problème a déjà été régler mais j'aimerais une réponse selon mon cas...Alors voilà j'ai craqué sur cette fille..On a apris a se connaitre ect...mais le jours ou on a dormis a une soirée bah c'est que mes sentiments se sont révélé...(avec mon ages et mon copain qui étais a coté il ne sais rien passé donc voilà ne vous basez pas sur sa :d)Puis est venu le jours ou elle ma demandé de devenir son m.ami.Elle savait déjà que je voulais sortir avec et tout...mais bon sa se refuse pas... :/je veux retenté ma chance avec elle a la prochaine soirée...(oui que moi et elle cette fois^^C'est bizarre elle veut dormir avec moi pourtant)mais bon voila pour le moment elle bloque,elle veut pas me perdre et tout pour ces conneries ect....Et je ne sais pas quoi faire pour la convaincre...Si vous êtes en manque d'info ou si vous voulez savoir des chose faites-le moi savoir.Merci de m'avoir lu et prenez le temp de répondre sa m'aidera beaucoup.

1 réponse

Bonjour, il ne s'agit ni d'un problème de santé,
ni d'un problème de médecine.

Cordialement.
M@thew Modérateur CCM.

On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0