Astigmatisme

Résolu
bob l'eponge - 14 juin 2011 à 18:37
 assia-etudiante en optique visuelle - 10 mars 2013 à 14:39
Bonjour, je souhaite savoir si on a une petite astigmatisme , si la vue peut baisser comme pour la myopie ! j'ai ete opere de la myopie en 1996 , et maintenant je suis devenue astigmate du a la dilatation de l'oeil ! je compte mettre des lunettes juste pour l'ordinateur et la tele .
A voir également:

1 réponse

Reivilonature Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 4
20 juin 2011 à 16:24
Bonjour,

La myopie comme l'astigmatisme, contrairement à ce qui peut être dit, peut être améliorée grâce au yoga des yeux et à la méthode Bates.
Il y a des exemples passés et vivants de personnes qui ont retrouvé une très belle acuité visuelle.

La consommation excessive de sucre influe également sur la qualité de vision. Supprimer ou limiter cette consommation au sucre bio complet pourra contribuer à l'amélioration de votre état.

Reivilonature
1
bob l'eponge
23 juin 2011 à 15:06
merci a vous !
0
l'astigmatisme n'est pas une maladie à traiter, c'est un défaut de l'oeil (une anomalie), et vous devriez porter des lunettes plus souvent (à vie) cela ne corrigera pas votre vision, mais la stabilisera pour éviter les maux de têtes et la vision floue.. éviter la diminution de votre vision causée par une amblyopie (oeil paresseux).. car la personne astigmate se fatigue les yeux pour distinguer les objets, cela entrainera la tendance à ne regarder qu'avec un seul oeil, en autres mots (l'amblyopie).. pour mieux comprendre, consulter un ophtalmologiste!! je suis astigmate moi aussi, je porte des lunettes depuis l'age de 3 ans, le port de lentille est aussi conseillé!
0