Cancer du colon et grosse baisse de moral

choukr29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 14 juin 2011 à 18:56
 lola - 14 juin 2011 à 22:42
Bonjour,

Ma mère a été opérée d'un cancer du colon (colectomie totale) en décembre 2010.Après des suites opératoires longues, elle a commencé la chimio.Elle est restée en tout 4 mois à l'hôpital + maison de rééducation nutritionnelle.
Depuis une semaine , elle a décidé de ne plus vivre à la maison (elle est veuve).Elle a demandé à son cancérologue de l'hospitaliser pour grosse fatigue.Elle était sensée sortir ce matin et partir vivre chez ma soeur (à une heure de chez elle).Moi j'habite à 900km de là et de plus j'accouche de jumeaux d'ici quelques jours.Elle refuse de quitter l'hôpital et veut maintenant aller en gériatrie.Elle est complétement démoralisée, a toujours refusé l'aide d'un psy, ne mange plus...
Ma soeur et moi sommes démunies.Nous n'arrivons pas à la faire réagir.
Que faire?J'ai demandé à l'équipe médicale de la mettre sous antidépresseur .Est-ce trop tard?
Merci de m'aiguiller car je craque.Elle n'a que 77 ans et n'a jamais été malade de sa vie.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir mon mari a eus le cancer du colon et chimio 8ans apres il est tj la.....courage
0