Bonjour je suis enceinte de 5 semaine

pame59 - 15 juin 2011 à 11:03
malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 16 juin 2011 à 15:50
Bonjour,
voila je suis enceinte de" 5 semaine je suis malade envie de vomir je c plus rien avaler ni sentir je suis fort fatigué
A voir également:

3 réponses

caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 89
15 juin 2011 à 11:10
bonjour
tout ces symptôme sont normales puisque t'es enceinte, l'envie de vomir, la fatigue..., essay d'etre plus calme et surtout ne pas se stresser, toujours les 3 premiers mois sont un peu difficile pour certaines femmes, mais après tout se passera bien, meme les vomissements vont disparaitre
bon courage
a+
1
oui c'est le 1er trimestre où tous les symptômes apparaissent mais ils vont vite partir tu vas voir, rien d'inquiétant
reposes toi
0
Bonsoir,

Que je te comprends...moi j'ai ete dans cet etat les 5 premiers mois de grossesse...mais je te rassure, generalement, cela s'arrete des le 3eme mois.

Voici ce que je faisais: au reveil, avant meme de sortir du lit, je mangeais une biscotte avec une verre de lait froid (cela attenue les nausees, et je preparais tout la veille!), ensuite il te faut avoir l'estomac plein tout le temps...Pour cela, fractionne tes repas le plus possible -le but est de manger plusieurs fois mais en petite quantite, ce qui permettra une meilleure digestion et tous les nutriments absorbes passeront mieux dans ton corps donc moins de fatigue! car pour le moment, le peu que tu mange c'est bebe qui se sert avant toi!!!

En gros, je mangeais peu mais plusieurs fois par jour, ce qui m'a permis d'avoir un peu plus d'energie, d'avoir nettement moins de nausees/vomissements et de n'avoir pris que 13kgs!

Bon courage et bonne grossesse!!
0
malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 74
16 juin 2011 à 15:50
les joies des premiers mois....pour mois trois mois pile...les cachets proposés par le gygy n'ont rien donnés, faut juste etre patient.
0