Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment faire grossir les seins naturellement [Résolu/Fermé]

Louna - Dernière réponse le 27 sept. 2011 à 05:17
Bonjours,
Je ne sais pas si se compte est encore actif, mais je voulais vous demander comment faire pousser les seins naturellement ? J'ai 14 ans et je suis très complexer car je fais que du 85b.
Et je voudrais savoir, comme ma maman n'a pas beaucoup de poitrine, es-ce que j'hérite d'elle ?
Mercie , en revoir :)
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Bonjour

On
ne

peut
pas

faire
pousser
les
seins............................

Laisser faire Dame Nature.

+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin

sousou- 20 juil. 2011 à 00:13
J'ai 21 ans j'ai de beau petits seins galbés que les mecs adorent d'ailleurs ! Je fais un 85 B et je vous assurent que c'est bien plus jolis que de gros seins ! J'ai de la chance j'ai une jolie silhouette, j'ai les fesses très rebondies et je suis cambrée de nature et ça les mecs en raffolent, ils me disent qu'il préfèrent de belles bonnes fesses à de gros seins ! Arrêtés de juger votre poitrine, en plus vous êtes hyper jeunes ! Je pèse 49 -50 kg pour 1m68,et je fais un 85 B. What else ????? Je suis très bien comme je suis, bon après c'est vrai j'ai de la chance et je m'assume, je peut paraître prétentieuse mais ça n'est pas le cas, je suis juste fier de ce que m'a donné la nature. N e vous fatigué plus avec vos seins. Plus c'est petits, plus c'est jolie ;)
Chloeeeeeeeeeeeeeeeee.S 11Messages postés jeudi 21 juillet 2011Date d'inscription 22 juillet 2011Dernière intervention - 21 juil. 2011 à 01:22
J'ai le meme age que toi est je fait aussi un 85b ces vrai que ces petit mais quand je voi des pote a moi qui n'on meme pas depasser B je me dit que j'ai de la chance ! et des pote a moi qui font plus que 85b elle sont asser forte ou autre .. tu voi alors franchement t'inquiete pas pour ton 85B ! tu evolura avec le temp ! moi ces ce que je me suis mis en tete ;)
Ninasky22 11Messages postés jeudi 21 juillet 2011Date d'inscription 21 juillet 2011Dernière intervention - 21 juil. 2011 à 01:27
Il existe une solution :
- Il s'agit de stimuler les glandes et ceci en massant les seins chaque soir pendant 15 minutes, il faut faire la même chose sous des jets de douche froide, vous remarquerez au bout d'un mois qu'ils grossiront et seront nettement plus ronds.
nina2727- 27 sept. 2011 à 00:38
on m une pomade pour les masser
begonie 39625Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 6 mars 2015Dernière intervention - 27 sept. 2011 à 05:17
nina,
Les pommades, crèmes, etc... ne changeront rien.

Enfin, le tour du problème est fait.
On ferme.
Publi-information
Ce document intitulé « Comment faire grossir les seins naturellement » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.