Déclencher mon accouchement

SANDRA ROMAIN - 17 juin 2011 à 20:39
 lina77 - 21 juin 2011 à 12:39
Bonjour, je suis presque à la 40ème semaine et il mardi il y a u une fausse alerte à l'hopital la sage femme m'a dit que mon col était à 2 doigts elle a surveiller mes contractions é o bout de 2 heures ma renvoyée à la maison mon monitoring de la 40ème semaine à lieu lundi après midi é la date de l'accouchement est prévue le 26 juin je pe demander un déclenchement ou pa car la sage femme a l'hopital ne m'en a pa parlée

2 réponses

Zounette93300 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011
18 juin 2011 à 16:04
Bonjour SANDRA ROMAIN , je pense que tu peux toujours demander ( cela ne coûte rien ). Pour ma part , j'ai souhaiter qu'on me le déclenche ( il y a 2 mois maintenant que j'ai accouché ) et mon gynécologue a accepté!
0
bonjour moi meme mon accouchement a etait declencher car mais bebe ne descendent pas donc on est obliger de stymuler bebe a sortir tout c toujours bien passer bien entourer par les sages femmes si ton medecin accepte de declencher il ny a pas de probleme il c se qu il fait bon courrage est bonne delivrance
0