La fatigue gache ma vie

ma fille,ma vie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 19 juin 2011 à 14:11
 Baya de Montréal - 14 janv. 2014 à 03:42
Bonjour,
Je vous explique mon problème:
je souffre d'une fatique vraiment très persistante, j'ai des migraines, de l'hypothension, des vertiges, acouphènes, prolèmes d'estomac, anémie en fer,migraine,troubles de la vue, tacchycardie, douleurs à la gorge,baisse de libido et j'en passe tellement la liste est longue.
Aujourd'hui je n'arrive plus à rien.J'ai consulté plusieurs mais tous me parle de dépression.
Je sais que ce n'est pas psychologique tout va bien j'ai une manifique princesse qui me comble mais je n'arrive plus à sortir car incapable de tenir lors de la soirée, quand je vais au travail c'est le parcours du combattant.Je suis tous les jours en retard encore heureux que mon bosse et sympa mais là-bas j'ai du mal à me concentrer dans mon travail c'est vraiment dur.
Mon conjoint m'a quitté car on ne partage plus rien tant je n'arrive pas à tenir debout.
Je suis effrayé dès que je suis seule avec ma fille tant je fais des malaises.
A force que ces imbéciles de toubibs me parle de dépression sans jamais me donner de causes réelles à ma fatigue(j'ai déjà eu la mononucléose et c'était du pipi de chat à côté de ça) je crois que je vais finir par déprimer.
Je passe à côté de ma vie et celle dema fille c'est devenue un véritable enfer.
Je suis à l'origine très féminine mais je n'arrive plus à rien et surtout ne ressemble plus à rien.
Je suis pâle limite jaune.
Aidez-moi svp je n'en peux plus c'est un véritable appel au secours avez-vous déjà vécu ça.Je suis en IDF pouvez-vous me conseiller un médecin.
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
Modifié par lafouine. le 19/06/2011 à 14:23
Bonjour

Et pour qu'elle raison ce ne serait pas une dépression ?


A+
0
ma fille,mavie
19 juin 2011 à 14:59
Bonjour,
Je sais que ce n'est pas une dépression tout aller super bien mentalement quand ça a commencé.
Aujourd'hui ce qui m'arrive dans ma vie perso n'est que la conséquence de cette foutue fatigue.
Mentalement ça va bien c'est juste cette fatigue persistante qui me gêne.
J'étais en vacances dans un cadre paradisiaque donc détendue, heureuse c'était un pays que j'avais toujours rêvé de faire et résultats me suis retrouvée alitée tellement j'ai fais de malaises.
Je prends des cachets pour l'hypothension du fer pour mon anémie et des vitamines.
Je suis quelqu'un de très positive dans la vie je rigole très souvent je ne suis pas renfermée sur moi même au contraire je vais vers les autres.
La station debout est très pénible pour moi j'ai la tête qui tourne des vertiges... et quand je m'assoies ça va mieux.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
19 juin 2011 à 15:09
Ce n'est pas parce qu'on est dépressif qu'on ne rie pas ,et qu'on a envie de se suicider.
Il y a plusieurs facteurs qui définissent la dépression.
Et vous en avez pas mal quand même à votre actif... Je trouve.
Mais je ne suis pas médecin.
Mais je connais la dépression.

A+
0
ma fille,mavie
19 juin 2011 à 15:46
Je sais que ce n'est pas la dépression.
Je sais plus quoi faire pour être prise au sérieux.
Parfois j'ai envie d'aller à l'hosto pour qu'on me fasse un check-up complet pour enfin profiter de la vie.J'aime sortir, j'ai toujours vécue à 200 à l'heure et ça me fais bizarre d'être un légume.
Je le sens bien que physiquement quelquechose ne vas pas.
Dans ma prise de sang le doc n'a retenu que la ferritine qui est vraiment très basse 6 alors que le minimum est 20.
Je prends son fer depuis trois mois et aucune amélioration.
Mon état se détériore de plus en plus.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
19 juin 2011 à 16:07
Je connais ,je suis dépressive depuis très longtemps.
Et les douleurs et maux qui n'en sont pas vraiment.
La fatigue extrême.
Les examens j'en ai fais des tonnes.
Et jamais rien.
Depuis que je me fais soigner pour dépression je n'ai plus mal nul par.
Alors les douleurs "de la tête" elles sont vrai de vrai.

A+
0
Bonjour,
Je sais que ma réponse est trop tardive mais j'espère que ça va vous aider. J'avais tout les symptômes dont vous avez parlé dans votre message plus haut et tout comme vous, on m'a dit que j'avais une dépression. J'ai pris une tonne d'antidépresseurs sans observer aucune amélioration dans mon état de santé, j'ai alors décidé de tout arrêter et d'essayer de manger sainement et de faire du sport. 1 mois après l'arrêt des médicaments, j'ai été admise aux urgences 4 fois pour des douleurs abdominales atroces sans que les médecins n'arrivent à trouver la source de mon problème. après mon retour à la maison, je ne mangeais que de la salade puis petit à petit j'ai recommencé à manger un peu de tout et lorsque j'ai recommencer à manger du pain mes symptômes sont revenus. J'ai donc pris un RDV chez le DOC pour lui en parler et il m'a fait un test pour le dépistage de la maladie céliaque, il s'est donc avéré que je suis allergique au gluten. Voila, tout ça pour vous dire que vous êtes peut être allergique au gluten. En avez vous parler à votre docteur?
B
0