Posez votre question Signaler

Liste des aliments gras

jennot - Dernière réponse le 26 juin 2011 à 20:19
Bonjour,
est ce que vous pourriez me donner un site sur le quel il y a une liste de tout les aliments gras .
Merci .
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Lut",

Cuissot de choubaka.
Rôti de samgunsjovirow.
Tarte Maydo.
Crêpes farcies de M@t.
Tourte à la DCI.
Poisson Mayo à la Marie.
Sandwich bégo.
Saucisse Olina
Gras double Blux.

etc. ...
1tibou 39447Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 5 juillet 2015 Dernière intervention - 26 juin 2011 à 20:04
si tu es trop rôtie, tu peux y ajouter des rondelle de tomate par dessus, sa aide pour supporter les inconvénients du rôtissage. lol

ps: j'aime bien votre sens de l'humour
Répondre
^^Marie^^ 114239Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 5 juillet 2015 Dernière intervention - 26 juin 2011 à 20:07
ajouter des rondelle de tomate par dessus C'est acide, faut parsemer de sucre roux.

fufufuuuuu !!!
Répondre
1tibou 39447Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 5 juillet 2015 Dernière intervention - 26 juin 2011 à 20:14
excuse moi si j'ai donner un conseil qui m'a été donné par un médecin a l'hôpital quant j'ai eu un coup de soleil, il m'a dis met des rondelle de tomate afin que la brûlure absorbe toute l'eau que contient la tomate ==>raison pour laquel j'ai dis cela
merci de m'avoir informé j'aurais pu moi aussi commette cette erreur et encore mille excuse pour avoir donné un mauvais conseil. et merci pour ton conseil que je vais garder bien précieusement.
:-(
Répondre
^^Marie^^ 114239Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 5 juillet 2015 Dernière intervention - 26 juin 2011 à 20:17
HHHHhhhhhhaaaaaaaaa !!!!! Mais je parlais de cuisson du rôti, moi !!! xddd

Pour les coups de soleil ? Yes. Exact. Un bain complet dans un jus de tomate.

xdd
Répondre
1tibou 39447Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 5 juillet 2015 Dernière intervention - 26 juin 2011 à 20:19
je pense que l'on a pas prit la même définition du rôti, moi j'ai compris qu'elle avait rôti au soleil .

mille excuse pour la confusion.

lol
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « liste des aliments gras » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.