Risques d'étre enceinte aidez moi

sonia - Modifié par DCI le 28/06/2011 à 16:29
 soso02 - 28 juin 2011 à 18:10
Bonjour,
J'ai 23 ans hier vers les coups de 21h j'ai eu rapport non proteger avec mon copain qui biensur a ejaculer en moi.
ce matin en me reveillant a 7h j'ai vomis deux fois, jai mal a la tete et j'ai des douleurs au ventre continue. je n'ai pas encore la pris la pillule du lendemin, car a la base je ne prend aucune pillule.

Ma question est , est ce normal d'avoir vomi?
Est ce que je peux etre enceinte? seulemen hier.
A partir de quand puis je prendre la pilulle du lendemain, comment s'appelle elle, ou puis je la trouver?

Aidez moi, car je ne souhaite pas avoir d'enfant pour l'instant, merci a vous.
Bonne journee, au revoir.

2 réponses

tu peux prendre la pilule du lendemain dans les 72h après ton rapport, donc il est encore temps pour toi.
Va dans une pharmacie et demande la pilule du lendemain, elle coute dans les 8euros.

Il est impossible d'avoir des symptome de grossesse juste après le rapport, je pense que c'est lier au stress pour le moment.

Par contre je te conseil dallez voir un médecin et de te faire prescrire la pilule mensuelle si tu dois continuer à avoir des rapports et pense au préservatifs aussi!!
1
Mersi nathalie cest tres gentille de m'avoir repondu et cest vrais que javais vraiment peur detre enceinte.
Je cours a la pharmacie pour la pillule du lendemin.
0
non tu peu pas etre enceinte aussi vite
0