Besoin d'astuce svp

Aliz60 - 2 juil. 2011 à 22:52
sonycbled Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 08:48
Bonjour,
Je suis à J-10 de mon terme et je n'en peux vraiment plus j'ai beaucoup de contractions mais qui ne sont pas assez régulière j'ai le dos en compote et le col ouvert à 1 doigt ! J'aurai aimé savoir si vous auriez des astuces pour accéléré le travail, perdre les eaux... SVP
Bonne soirée à toute !! Merci d'avance

1 réponse

sonycbled Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 7
2 juil. 2011 à 23:22
La marche est efficace!
Apres moi peut etre vous allez me prendre pour une folle mais j'ai ete obliger de faire un rapport car mon col etait fermer et gt a terme alors voila g trouver efficace g fait un rapport malgre mes contractions mais ca mas soulager et appeler les pompiers sont venu g dis que gt sur le point daccoucher arriver a l'hopital la sage femme qui me suivait tt le long de ma grossesse c meme elle qui m'avait c pas grave si vous depasser votre terme de 1 semaine car votre col est fermer !
Et la quand gt au point daccoucher elle as vu mon col ouvert de 3 doigts elle as rien compris bref apres g mis une heure quand meme pour accoucher car ma fille voulait pas sortir elle dormait!!
Les trois grossesses g tjrs utiliser cette methode voila bonne accouchement
0
D'accord merci beaucoup pour vos astuces :)
0
sonycbled Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 7
3 juil. 2011 à 11:15
De rien gt genee quand meme Den parler
0
Oui je me doute c'est quand même personnel :/
0
klinser Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 5
3 juil. 2011 à 12:14
tu peux tout se que tu ve si ses pas le momment sa viendra faut laisser le temps faire les chose avec mon fils je faisait tout et j'ai comme même dépasser mon terme de 1 semaine
0
bonsoir moi a 5 jour du terme j'ai fissurer la poche des eaux sans le savoir en fessant l'amour javai de plus en plus mal au ventre le lendemain je suis aller a l'hôpital et la surprise et mon dit " vous avez fissurer la poche on vous le provoque dans 1H " c'est peut être pas un bon conseil mais on moins j'ai accoucher dans la journée
0