Relation sexuelle sans capote , sans ejaculat

juju - Modifié par juju le 4/07/2011 à 12:18
 jaess - 11 juil. 2011 à 16:48
Bonjour,
j ai fait une relation sexuelle sans capote avec un homme dimanche 3 juillet 2h du matin. il a ejacule dehors du vagin. Mon cycle est 17 ou 18ieme jour. j ai pris une pillule du lendemain ce matin lundi 4 juillet a 8H20. est ce que c est un risque??
Je me dis que ca fait 6 ans que j ai fait les relations sexuelle sans capote dehors ejaculation. je n ai jamais pris une pillule normale. est ce que je suis sterile?? merci pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
4 juil. 2011 à 13:06
non mais tu as bien eu de la chance. pas seulement pour les risque de grossesse mais pour tous les risque de mst.
0
Bha déjà j'ai envie de dire que si tu veux pas prendre de risque tu devrais commencer par prendre la pillule ou le préservatif qui rappellons le au passage protege des maladies sexuellement transmissible...

Donc pour le risque, le risque zero n'existe pas car quand l'homme fait des va et viens du sperme remonte, et il y a aussi la perle une espece de liquide transparent qui a plein de spermiside très concentré mais bon c'est assez rare que les femmes tombe enceinte comme ça même si ça arrive. Surtout si elle on zero protection et dire que tu est strérille tu n'a pas essayer d'avoir d'enfant et personne ne ta ejac dedans donc c'est un peu tôt pour dire ça. Puis le fait de pas tomber enceinte ça ne veux pas forcement dire que de suite on est stérille....
0
ok , merci pour le conseil, ca me rassure. encore merci
0
DCI Messages postés 87400 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 37 408
Modifié par DCI le 11/07/2011 à 16:43
"une espece de liquide transparent qui a plein de spermiside très concentré "

Plein de quoi ??? => Plutot de spermatozoïdes

Un spermicide tue les spermatozoïdes et cela se vend en pharmacie...
0
j ai des regles ouf. La prochaine fois je ferai attention. merci pour tout
0
Oui pardon DCI je me suis embrouiller c'est pas spermicide que je voulais dire xD
0