Mon copain me delaisse est me rejette

doudoune1313 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 8 juil. 2011 à 09:49
doudoune1313 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 8 juil. 2011 à 17:46
Bonjour,
voila je me lance a parler de mon souci qui me ronge et me rend malheureuse !!!! je suis avec mon homme depuis plusieur annee nous avons la trentaine et des enfants je suis tres mal dans ma peau car il y a environ deux ans apres une legere separation entre nous nous avons decider de nous remettre ensemble il s avere qu il a un souci au niveau de son penis irritation sa le demenge apres avoir fait tout les examen possible prise de sang , examen uretal il a eu un traitement d antibio car le medecin pensee que c etait le chlamydia et non aucun germes on ne sais pas d ou cela peux venir je tien a preciser que moi aussi j'ai passer tout les exament et aussi un prelevement vaginal !!!!!!! le probleme c'est qu il se sent tres mal a cause de sa chose que je peux comprendre mais meme avant qu il y ai se souci il n a jamais eu trop d attirance physique c'est 1 fois par mois et encore je sais plus quoi penser ni quoi faire je l aime tellement que j en souffre j'ai vraiment l impression de ne pas etre desirrable a ses yeux je lui en ai parler a plusieur reprise mais aucun changement j'ai tout essayer jusqu a le reveiller un matin tendrement par des caresse et bien sa reaction a ete qu il ma literralement envoyer promener je suis perdu frustree de cette situation enorment complexer il est vrai que j'ai des rondeur j'ai quand meme eu 3 grossesses je suis pas bien grande je ne me m aime pas j'ai jamais le droit a un compliment j'aimerai tellement qu un jour dans son regard je vois du desire a mon egard !!!!! j'ai vraiment besoin d aide ou de conseil merci d avance a ceux qui me repondrons
A voir également:

1 réponse

Il faut que tu es une bonne conversation en tête à tête avec lui, c'est primordial. Tu ne peux pas continuer ainsi avec un homme qui te rejette et qui te fais complexer. Tu lui en parle, vois avec lui ou est le problème. Demande lui clairement s'il t'aime, et si c'est le cas pourquoi il ne te touche pas, plus ; si c'est ton physique qui le répugne, excuse-moi, mais c'est un con. Ne prend pas ton mal en patience, tu n'as rien fais, tu n'est pas fautive. Tu fais ce que tu veux mais le conseil que je te donnerais est de ne pas rester avec un homme qui te fais du mal moralement, qui te rend malheureuse. Tu n'as pas à te détester. Si il doit y avoir un coupable dans ton couple, ce sera lui car il te fait du mal, de la peine. "L'amour voit au delà des apparences". De toute façon tu es belle. Toutes les femmes son belles
0
doudoune1313 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015
8 juil. 2011 à 17:46
merci de m avoir repondu , j'ai deja une plus d une conversation avec lui en lui demandant pourquoi et il me dit que c'est a cause de son probleme en parti et que etant la femme de ses enfants ce n est pas comme si j etais la fille d un soir je lui ai dit qu il allais me perdre et que plus le temps passe et plus je m eloigne de lui mais il reagis pas et quand je lui demande si je le degoute il me dit mais non ma cherie tu es belle je suis un peu ronde je fais 1m60 pour 65 kilo je lui ai mis un ultimatum car j'ai besoin de me sentir femme donc si il fait pas d effort apres cette ete je lui ai dit que je le quittais!!!!! j espere au fond de moi que cela va le faire reagir car c'est pour moi l amour de ma vie et oui l amour rend bete
0