Problème de cuir chevelu après une coloration

himalaya94270 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 8 juil. 2011 à 16:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 30 oct. 2022 à 14:41
Bonjour,

Depuis mercredi dernier, j'ai fais une coloration de marque Eugène Color sur quelques zones (c'est-à-dire les cotés de l'oreille gauche et droite ainsi que le milieu de la tête) pour cacher les quelques cheveux blancs. Mais, depuis, cette coloration, j'ai les liquides jaunes qui coulent sans arrêts sur ma tête et mouille mes cheveux. De plus, ça me gratte énormément. J'ai des croutons jaunes surtout les partis colorés. Je lave mes cheveux tous les soirs et après le liquide de mes cuirs chevelu de l'eau jaune revient et coule encore. Mes cheveux sont trempés et collent et devient dure comme si je mettais des laques. C'est vraiment désagréable et ça m'inquiète énormément. J'ai essayé de trouver un médecin libre toute de suite ou un dermatologue, mais rien à fait, il faut attendre. Je n'en peu plus. S'il y a parmi vous qui connaisse ce problème, pouvez-vous m'aider et que dois-je faire ? ça fais trois jours que ça dure. Je ne comprends pas car tout les gens qui font des colorations non pas de souci et moi, c'est la première fois que je l'ai fais et je rencontre ce problème.
J'attends vos réponses avec impatiente.


Cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2011 à 16:17
Bonjour,

Il se peut que tu sois allergique à un ou plusieurs composants de cette coloration.

Attends d'avoir l'avis des médecins que tu vas consulter prochainement.

Si possible, évite toutes ces colorations !...

P.S. c'était ta première colo? faite par une coiffeuse ou toi-même?
-1