Inquiet car prépuce trop serré

Fermé
Hugo_tr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 10 juil. 2011 à 20:16
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 11 juil. 2011 à 14:55
Bonjour,

je n'ai jamais eu de problème de ce côté avant. Depuis environ 1 mois j'ai de la difficulté à décalotter quand je suis en érection, ça fait trop mal. J'ai 13 ans. Je suis allé avec ma mère à l'urgence car le délai était trop long à la clinique normale. J'ai été vu par une jeune docteur, c'était une noire. Elle a demandé si je voulais que ma mère reste ou non dans le bureau pour l'examen. J'aimais mieux que non. Je lui ai expliqué que j'ai jamais eu de problème mais que dernièrement c'était devenu trop douleureux de décalotter mon pénis quand j'avais une érection. Elle m'a fait baisser mon pantalon et a regardé. Elle est allé chercher un autre docteur qui a expliqué qu'il faudrait peut-être appliquer une crème pour enlever la douleur et faire des exercices d'étirement pour agrandir le bout du prépuce. Je devrais apprendre à le faire plusieurs fois par jour. Elles sont retourné et la même est revenu avec un livre et a lu un peu avant de me revenir. C'est là qu'elle ma appliqué de la crème et qu'elle m'a expliquée que je devrais étirer mon prépuce plusieurs fois par jour surtout si j'ai des érections. Après cela elle a tirer sur mon prépuce pour le décalotter. C'était serré mais ça allait bien. Elle la fait une autre fois puis a mis aussi de la crème sur la partie interne de mon prépuce. De cette façon ce serait moins sensible. Là je suis devenu tout gêné car j'ai commencé à avoir une érection. Elle m'a dit de ne pas m'en faire et que lui permettrait de bien voir jusqu'où j'étais serré. Elle a refait la même manipulation. Je sentais que c'était serré mais ça ne me faisait pas trop mal. Elle a demandé à ma mère d'entrer pour lui expliquer que je devrais appliquer une crème à tous les jours et faire des étirements. Est-ce qu'on en parle ailleurs sur internet et si sa marche?

Merci, je suis inquiet
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
11 juil. 2011 à 14:55
Ne sois pas inquiet, ce médecin a très bien fait son travail. Fais comme il t' a dit et le rétrécissement devrait se dilater progressivement.
Mais on opère que les prépuces qui empêchent complètement la sortie du gland ou le recalottage.
6