Je veux maigrir ..

Fermé
ShinSungRin Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 11 juil. 2011 à 15:21
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 11 juil. 2011 à 15:43
Bonjour,

Donc voila j'ai 12 ans ( vous allez me dire que je suis trop jeune pour sa mais sa me complexe vraiment beaucoup . ) et j'aimerais maigrir. Je mesure 1.60 Et je pèse 56 Kilo. Je me trouve un peu grosse et j'aimerais que la couche de graisse que j'ai au ventre pars. (J'ai eu un problème des reins quand j'était petite et je me demande si la couche de graisse n'est pas dut a sa.) Donc voila j'aimerais que vous me dite comment je pourrais maigrir ( ou mincir ) Et j'espère que vous me répondreriez :) Au revoir !!
A voir également:

2 réponses

bonjour,
je te réponds car j'ai ma fille de 10 ans qui mesure 1m42 et fais 48 kg.
je la fais suivre avec moi par une dietéticienne qui lui dit qu'elle va encore grandir donc ce qu'elle souhaite c'est qu'elle ne prenne pas de poids, mais pas de maigrir !! pour l'instant cela fonctionne bien elle à pris 2cm50 en 4 mois et n'a pas pris de poids ni perdu donc résultat très bien.
à toi de voir, je voulais juste te dire que toi aussi tu peux encore grandir et ne pas prendre de poids peut aider à "perdre" !!
bon courage à toi
0
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
11 juil. 2011 à 15:43
Bonjour.

Tu as déjà reçu une réponse pour la même question. Ton poids est normal.
Pas de problème de santé.
Je ferme la question.
Merci de ne plus la poser.
0