Depression, aidez moi svp...

Fermé
thedreamishere - 14 juil. 2011 à 12:42
begonie Messages postés 85861 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 14 juil. 2011 à 15:33
Bonjour,

:'(
je déprime beaucoup parce que voici un an que je cherche un job en complement (job étudiant) sans en trouver!!

je suis en biologie générale et je serai bientôt en 3ème année. j ai de bons résultats scolaires.

il y a beaucoup d'étudiants de différents cursus pres a travailler. La concurrence est importante.

mon cursus me handicape t il? je sais qu'aujourd hui, on préfère des étudiants qui travaillent dans le commerce, la psychologie, le droit...

Que faire ?
OU A T ON BESOIN D'ETUDIANTS EN BIOLOGIE ?
Ou postuler pour trouver un job d été en rapport avec mon cursus, puis qu'on, ne me prend nulle part ?
Quelqu'un a t il été dans mon cas et a finit par s en sortir ?

merci :)
A voir également:

2 réponses

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
14 juil. 2011 à 14:51
peut-être que tes recherche de job étudiant son trop spécifique...
un job étudiant est là pour te faire un peu d'argent de poche, pas obligatoirement pour étayé ton cursus scolaire sauf si on te le demande.
1
begonie Messages postés 85861 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 9 354
14 juil. 2011 à 15:33
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
0