Rechercher : dans
Par :

Allergies aux acariens

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 14:11:53 titipif, le 16 jan 2008 à 15:19:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis allergie aux acariens et j ai opté pour la solution des housses de matelas et couette car en mettant ce type de produit je trouve que les acariens sont moins proches de moi.
J en ai trouvé sur le site internet www.superbiendormir.com produit sympa livraison en 48 heures et prix interessant.
Aller faire un tour et je suis sur que vous trouverez votre bonheur pour passer de superbe nuit.

Bonne journée

Meilleures réponses pour « Allergies aux acariens » dans :
Eviter l'allergie aux acariens Voir Les conseils pour éviter les allergies provoquées par les acariens Les conseils de bon sens Le ménage L’aspirateur Les produits anti acariens Pour en savoir plus sur les allergies Les conseils de bon sens *Aérer la chambre tous les...
Manifestations de l'allergie aux acariens Voir Symptômes de l'allergie aux acariens A quoi ressemblent les acariens ? *Les acariens, cousins de la famille des arachnides (araignées) sont invisibles à l'œil nu. Ils ont 4 paires de pattes, munies sur leur dernier segment de poils et de...
Allergies et désensibilisation Voir Allergies et désensibilisation Le mode d’action de la désensibilisation Qui peut en bénéficier? Les idées reçues La durée de la désensibilisation Les injections, la voie sublinguale et les comprimés La voie sublinguale Les comprimés Les...
Allergies chat et acariens: allergies croisées VoirAllergies au chat, allergies aux acariens : allergies croisées Allergies croisées avec le chat Allergies croisées avec les acariens Pour en savoir plus Allergies croisées avec le chat L'allergie croisée avec le chat concerne ...
Comment éviter les allergies aux acariens? VoirLes conseils pour éviter les acariens Les alergies provoquées par les acariens sont responsables de 50% des réactiosn allergiques. Eviter la prolifération des acariens est indispensable L'aération de la chambre Aérer la chambre tous les jours,...
Symptômes de l'allergies au chat VoirAllergies au chat: manifestations et particularités Comment est provoquée l’allergie au chat ? Les manifestations de l’allergie au chat Eviction du chat Race, couleur, taille et longueur des poils Particularités de l’allergie à un chat Des...
Allergie aux acariens VoirA quoi ressemblent les acariens ? Où les trouve-t-on ? Quelques chiffres vertigineux Les acariens de stockage Les manifestations provoquées par l'allergie aux acariens Les allergies croisées Les conseils pour éviter les acariens Les...
La chambre du bébé VoirPrévention des allergies aux acariens Le mobilier Le lit La table à langer doit être bien stable Prévention des allergies aux acariens Aérer régulièrement la chambre, notamment en plein hiver afin de diminuer la prolifération des...
Allergie à l'arachide VoirL'archide fait partie de la famille des légumineuses L'arachide est de plus en plus utilisée Des chiffres en augmentation régulière Une allergie qui n’a pas tendance à disparaître Les manifestations de l’allergie à l’arachide Porter une carte...

1

gabrielle77, le 16 jan 2008 à 20:48:37

Je serais plus prudente que toi avec les produits antiacariens...une grande majorité ne sont pas toujours validés, celui dont tu parles est conseillé par" l' institut of occupational médecine" qui ne nous parle pas beaucoup???. les allergologues recomamndent plutot d'autres produits ( cf http://sante medecine.commentcamarche.net/allergies/08_l allergie aux acariens.php3), mais peut être que celui ci peut l'être également?

Répondre à gabrielle77

2

titipif, le 17 jan 2008 à 21:47:45
  • +1

Au moment d'acheter j'ai fait pas mal de recherches sur le net et en demandant conseille a mon allergologue il m'a dit que c' était des bons produits. De plus c'est produit travail avec la fondation pour la recherche medicale, je pense que c'est très sérieux.

Répondre à titipif

3

mimec, le 21 jan 2008 à 21:44:12
  • +2

Bonsoir,

Mon fils est allergique aux acariens lui aussi, il en souffre énormément par moment. Nous sommes allés chez un allergologue quand il était petit mais nous n'avons pas continués car je manquais d'argent à l'époque. Il m'a quand même donné un prospectus pour l'achat de housses spéciales anti-acariens que j'ai acheté par la suite qui l'a bien aidé, j'ai eu plus confiance en achetant grâce aux prospectus venant de chez lui car il a sû m'expliquer que c'était très sérieux et j'en ai eu la preuve. Je vous souhaite une très bonne soirée.

Répondre à mimec

10

boudjoudj, le 28 jui 2008 à 20:26:16

Bonjour, je travail en se déplaçant sur différents chantier dans mon pays. est-ce que je peux savoir si les produits antiacariens se vend en ALGERIE car j'en souffre énormément et merci.

Répondre à boudjoudj

16

jdiouia50, le 7 oct 2008 à 19:38:40

Botmetro.net

Répondre à jdiouia50

19

le chat, le 11 oct 2008 à 12:02:21

En algerie normalement en parle pas Allergies aux acariens
ca se voit pas il est a plein de microb

Répondre à le chat

26

GHetto, le 10 nov 2009 à 15:06:25

Raciste

Répondre à GHetto

24

natureLive, le 3 aoû 2009 à 13:40:05

Savez-vous que vous restez allergique à un acarien qui est mort ? Alors mettre des produits pour tuer les acariens ne change rien à vos problèmes d'allergie... Il faut traiter le problème à la source : enlever le plus de poussière possible sans en recracher... Les aspirateurs traditionnels, malgré leurs filtre HEPA recrachent de la poussière fine (donc des acariens)... Par contre il existe sur le marché 3 aspirateurs qui sortent du lot car ils reposent sur une technologie différente : l'efficacité d'une turbine combinée à une réserve d'eau (aucun filtre).
1) le roboclean (matériel made in Germany à 2000 euros)
2) le deflin (matériel made in Germany à 2000 euros)
3) le reinebow (matériel made in USA à 2400 euros)

Voilà sûrement une solution efficace, dommage que le prix soit si élevé.

Répondre à natureLive

25

gazelle36, le 8 aoû 2009 à 16:51:37
  • +2

Bonjour natureLive,
vous m'avez l'air de bien maitriser votre domaine. Moi qui suis hyper allergique aux acariens, je suis possesseur du roboclean (je ne connais pas les autres matériels auxquels vous faites référence). C'est vai que 2000 euros ca peut sembler exorbitant... Mais j'ai ma soeur qui ne jure que par son aspirateur cyclonique qu'elle a payé 800 euros (made in china, hé oui, le dyzon est fabriqué en Chine !) Et je me suis amusée à lui montrer la différence avec mon Roboclean : elle pensait avoir ce qui se fait de mieux, je peux vous assurer qu'elle ne riait plus en fin de comparatif : quand elle a vu l'eau après l'aspiration de son matela. Sans vous parler que le roboclean permet aussi de récurer (il aspire l'eau) et de shampouiner les tapis grace à son kit de nettoyage spécial (une sorte d'auto-laveuse intégrée). Il permet aussi la purificatrion de l'air...

Répondre à gazelle36
Magazine santé
Situation Epidémiologique