Boule tendon d'Achille

Résolu/Fermé
vallea - 16 juil. 2011 à 19:19
 Andrea2404 - 26 nov. 2015 à 23:38
Bonjour,

J'ai une douleur au tendon d'Achille droit depuis quelques semaines. Elle est très vive le matin, au levé.

Dans la journée, elle est présente mais nettement supportable. Le soir elle réapparait.

Cet am, je viens de m'apercevoir que j'ai un gonflement ou une boule sur le tendon.

Je suis très active mais pas sportive. Je porte occasionnellement des talons.

Merci de votre retour.

Valérie
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
16 juil. 2011 à 20:07
Bonsoir,

Avez-vous consulté au moins un médecin ?

Etes-vous "sensible" à ce niveau ?
14
Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu, non je n'ai pas encore consulté. Je suis sensible à ce niveau quand j'appui dessus...
0
Andrea2404 > vallea
26 nov. 2015 à 23:38
Une boule c'est à dire, une toute petite qui bouge quand on l'a touche ?
Bien cordialement
1
bonjour
j'ai eut la même chose sur le pied gauche, après kiné etc, je me suis allée voir un chirurgien et il a fait un peignage du tendon et maintenant cela fait 2mois1/2 je suis super contente de l'avoir fait car plus aucune douleur et je remarche nickel

cela impose 2 jours d'hopital car pose d'un drain et une cicatrice d'environ 10cm et le plus dur 6 semaines de plâtres

et là j'ai des douleurs mais cette fois ci au pied droit avec une petite boule aussi, tout pareil que le gauche donc je revois le chirurgien le 11 et je penses que je vais le faire aussi
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Est ce que c'est votre médecin traitant qui vous à envoyé voir le chirurgien ?

Et au final, est ce une tendinite ou autre chose ?

Vos douleurs sont-elles continuelles ou par intermittence ?

Merci pour votre retour.

Valérie
0
il m'a fallu 6 mois pour comprendre et bien voilà, cette petite boule est une tendinité dûe à des antibiotiques de la famille QUINILONE (Noroxyne) prescrits pour des infections urinaires notamment ou gastro.... (effets secondaires notés sur la notice !
il faut du temps pour que le tendon d'achille récupère (attention à ne pas sauter) ; pour autant il est possible de continuer ces activités "sans accoup"....

bon courage !
0