Douleur au genou gauche

Alexandra - 19 juil. 2011 à 00:47
 nathy - 4 août 2011 à 23:32
Bonjour,

Voila depuis l'age de 13 ans j'ai une douleur au genou gauche lorsque je marche longtemps .
J'ai donc fait une radio a ce moment la mais on ne m'a rien trouver est-ce que cette douleur peut venir du fait que j'ai grandi trop vite ( je suis passée de 1m70 a 1m85 en quelques mois )

Ayant 19 ans actuellement la douleur persiste et s'amplifie même lorsque je suis au repos.

Est-ce que je dois repasser une radio ???

Dans l'attente d'avoir une reponse je vous souhaite une bonne soirée !!!

Alexandra.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87377 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 37 401
Modifié par DCI le 19/07/2011 à 10:01
Bonjour,

Un nouveau contrôle radiologique (genoux et hanches) serait nécessaire. Un bilan podologique aussi car certains "appuis plantaires" défectueux peuvent se manifester par des douleurs de genoux.

A 19 ans, ta croissance est quasiment terminée et on ne peut plus évoquer les classiques "douleurs de croissance" qui se retrouvent souvent durant l'enfance et l'adolescence, surtout chez les individus qui "poussent" très vite et très haut.


Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0
Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme et j'ai grandis aussi très vite ( j'ai 14 ans je fais 1m71) et moi aussi c'est mon genou gauche qui me fait une petite douleur assez vive quand je marche trop longtemp donc si tu sais ce que tu as merçi de me répondre :)
0