Bras gauche et le bas de mon visage engourdis

Lyndasam - 21 juil. 2011 à 01:59
 Frank - 20 févr. 2018 à 21:48
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai le bras gauche qui engourdi et la main très froide et pas tout le temps mais aussi les lèvres, le menton et la langue. J'ai tél à info santé qui m'ont diriger à l'hopital, ils m'ont passé et petit électro cardio test à l'urgence qui était conforme.
Je n'ai pas mal à la tête, j'ai toute ma flexibilité , mais les engourdissements reviennent souvent dans la journée mais principalement mon bras
A voir également:

1 réponse

Ninasky22 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 4
21 juil. 2011 à 02:09
Bonjour,
Si ton électrocardiogramme s'est révélé conforme c'est qu'il n y a rien à craindre. La fatigue, le stress, l'anxiété et la nervosité peuvent être responsables de tes engourdissements. Toutefois il serait convenable pour toi de voir un neurologue qui t'effectuera quelques petits tests afin de t'assurer que tout est dans les normes. D'ici là il faudra vous relaxer afin d'éviter l'angoisse et vous verrez que vous n'aurez plus d'engourdissements.
Je vous souhaite bonne chance
6
Merci pour les infos , je vais porté attention si je suis stresser ou anxieux ..sans m'en apercevoir .
0