Toujours pas de regles

Résolu
Nikita - 21 juil. 2011 à 15:53
 Nikita - 29 août 2011 à 10:17
Bonjour,

Voila bientot quatre mois q que j'ai arreté ma pillule et toujours pas de regles ni signes de grossesse. Inquiétant ou normal? J'entend parler de dereglement hormonal mais j'ai peur que cela joue sur ma fertilité. 4 mois c'est quand même long. RDV chez le gynéco pas avant debut septembre....
Merci de me repondre

2 réponses

Bonjour,

Tu peux faire une prise de sang ou aller faire un test de grossesse en attendant le rendez-vous. C'est vrai que ce n'est pas normal. Donnes des nouvelles quand tu auras eu ton rendez-vous.
0
salut,

je donne des nouvelles, j ai été chez le médecin vendredi et donc en effet c est bien un dérèglement hormonal :( Traitement pdt 8 jours (duphaston) et j'espère qu'après ces 8 jours mes règles arriveront et que j aurai un cycle "normal". J'ai quand même un peu peur de ne plus avoir d'ovulation naturellement, on verra bien, je croise les doigts !! En tout cas merci de m'avoir répondu
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
29 août 2011 à 10:14
bonjour
rien d'anormal apres l'arret de la pilule tu verras la plupart du temps ce petit soucis se regle facilement et n'empeche pas l'ovulation naturel par la suite
0
J'espère, en tout cas merci ca me rassure un peu. J essaie tout de même de ne pas m'en faire une fixation
0