Je veux perdre 8 kilos

maya - 21 juil. 2011 à 16:29
 marf - 26 juil. 2011 à 16:44
Bonjour,

J'ai 14 ans et je voudrai perdre du poids... Mes camarades ce moque de moi . je voudrai faire un régime sans que mes parent le saches mais g pas envie de me forcer a vomir... Que faire?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2011 à 16:34
Bonjour,

A 14 ans, un régime sans surveillance ?

Sais tu à quoi tu t'exposes?

Alors mon avis personnel: c'est PAS DE REGIME

A+
2
Utilisateur anonyme
21 juil. 2011 à 16:35
P.S. D'autre part, tu ne donnes pas ton poids actuel ni ta taille .
Les éventuelles remarques de tes camarades: tu dois les mettre derrière toi !
0
Bonjour,

Tu peux maigrir tout en ayant une bonne hygiène de vie. Manges de tout. Evites les grignotages et surtout évites de faire un régime seule. Ce sera l'effet yoyo voir dévastateur, "vomir" conduit à l'anorexie voir la boulimie.

Tu n'as pas fini de grandir, tu en pleine adolescence. Fais du sport que tu aimes à côté et tu verras au fil du temps, du changement. Tu t'en fou des regards des autres. Il faut que tu t'acceptes comme tu es. Courage et bisous.
1
Chloeeeeeeeeeeeeeeeee.S Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 1
22 juil. 2011 à 01:53
Coucou ;
Tu sais moi je suis au college je suis asser fine au niveau du ventre ( ventre plat ) mais ce qui est du cu et des hanche c'est autre chose !!
Ne perd pas non plus trop trop de poid ;) car les garcon aime bien les forme parfois , moi j'ai voulu perdre du poid est des ami a moi ( garcon ) mon dit cette phrase :: Non ne perd pas de poid tes forme te von bien et il y as que les chien qui joue avec les Os
Apres tu veut perdre 8 kilos mais quel est ton poid actuelle ?
Des biisous :)
0
Chloeeeeeeeeeeeeeeeee.S Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 1
22 juil. 2011 à 01:53
J'ai aussi 14 ans ;)
0
Comment tu pue!!!!!!!!
0