Désir et projet d'enfant

désiré - 22 juil. 2011 à 19:02
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 juil. 2011 à 21:46
Bonjour,
Voilà, j'ai arrêté ma contraception il y a de cela un an et demi, depuis, j'ai des cycles très réguliers de 26 jours et je reconnais très bien les différents signes de mon corps qui me montrent que je suis avant et post ovulation, j'ovule vers le 12 et 13ème jour du cycle je penses. Je souhaitais savoir si:
- ayant eu un rapport très long (plus d'une demie heure) avec mon compagnon au 12ème jour de cycle
- mais que lui n'a pas éjaculé ni eu d'orgasme malgrès tout le désir lors de ce rapport,
si enfin je vais pouvoir avoir le plaisir d'accueillir notre bébé. Cela fait un an et demi de rapport non-protégé, mais là c'est le moment, c'est le bon moment dans notre vie pour concevoir cet enfant donc nous ne faisons plus attention à cette période d'ovulation et pour le coup, je provoque plus le relations vers ce jour. Pourriez vous me dire si je peux avoir espoir du fait que les pertes sont identiques en post ovulation alors que nous l'avons fait le bon jour? De même quels sont les signes que je pourrai ressentir en étant enceinte et à quel moment?
Je n'en peux plus de voir ce bonheur arriver tout autour de moi en montrant que je suis heureuse pour les autres alors que moi-même je suis malheureuse de ne pas pouvoir concevoir mon rêve avec mon ami... C'est dur d'être dans l'incertitude et de pleurer à chaque règles... Merci infiniment de me répondre...

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
22 juil. 2011 à 21:46
Bonjour

"ayant eu un rapport très long (plus d'une demie heure) avec mon compagnon au 12ème jour de cycle
- mais que lui n'a pas éjaculé "


La durée du rapport n'apporte rien de plus pour la conception d'un bébé.
D'autant qu'il n'a pas éjaculé...

Si il n'y a pas d'éjaculation la fécondation reste plus limité.
0