Je suis dans les vapes

Résolu/Fermé
Thomas - 23 juil. 2011 à 16:41
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 23 juil. 2011 à 17:19
Bonjour,

Cela fait quelques temps que je me sens toujours dans les vapes, je suis fatigué, j'ai la tête qui tourne, j'ai l'impression de vivre dans un rêve. Tout ceci est agrémenté de migraines parfois assez violentes mais qui se calment après la prise d'analgésiques (je n'en prends pas souvent non plus).

Je suis allé voir mon médecin traitant qui a voulu que je fasse un scanner + prise de sang, mais tout est normal.

Je tiens à signaler que j'ai une très mauvaise hygiène de vie. Par exemple, je me couche à 3h du matin et je me lève à midi (en étant malgré tout fatigué !), je ne fais aucune activité physique, je suis très régulièrement sur ordinateur, jeux vidéos et télé (plus de 6 heures par jour), je ne sors presque pas, je reste beaucoup dans ma chambre qui est assez obscure. J'ai une mauvaise alimentation, je ne prends pas de petit déjeuner (puisque je me lève à midi!), j'ai très peu d'appétit, je mange peu aux repas du coup je grignote souvent et même la nuit. Je suis également souvent déprimé.

Je me demande donc si cette mauvaise hygiène de vie peut être responsable de ces symptômes. Je tiens à signaler que j'ai 18 ans.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos témoignages,

Je vous souhaite une très bonne journée.

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
23 juil. 2011 à 17:19
Voila la solution, quand tu pourras dire:
"Je tiens à signaler que j'ai une très bonne hygiène de vie. Par exemple, je me couche à 10 heures du soir et je me lève à 8 heures (en pleine bourre !), je fais régulièrement du sport, je suis n' abuse pas e l' ordinateur, jeux vidéos et télé (pas plus de 2 heures par jour), je sors avec des amis une à deux fois par semaine, je ne reste pas beaucoup dans ma chambre que j ' aère souvent. J'ai une alimentation saine et variée, je prends un solide petit déjeuner , je mange selon mon appétit, je ne mange qu' aux repas , je ne grignote pas. Je suis également souvent déprimé mais je me soigne."
17