Gros doutes ..

Tanya31 - 25 juil. 2011 à 12:04
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 25 juil. 2011 à 12:11
Bonjour,

Alors voilà , Je ne prend plus ma pilule depuis près de 10 mois et j'ai régulièrement des rapports non protégés avec mon copain .
Mes règles ont toujours étés irrégulières mais elles sont toujours là , bien que j'attende mon prochain cycle qui devrait débuter début Août . Mais ces derniers temps , mes règles sont beaucoup moins abondantes , plus d'un ton marron que rouge , j'ai énormément de pertes blanches et j'ai toujours l'impression d'être mouillée .
Depuis quelques semaines , je me sens vraiment mal . Mal au ventre , au dos , aux jambes ( très mauvaise circulation sanguine ) , constipation ( mes selles sont particulièrement noires ) , problèmes digestifs , beaucoup de mal à manger , la nourriture me dégoûtant le plus souvent , mes seins ont grossi , mon ventre encore plus ! Alors que je mange très peu et que j'ai toujours eu un ventre plat . Je suis tout le temps fatiguée , je suis très pâle et j'ai de grosses poches sous les yeux , et parfois je ressent comme des bulles dans mon ventre . Ce dernier est d'ailleurs tout rond et dur d'ailleurs . Bref , constatant tous ça , je suis aller au planning familial près de chez moi pour faire un test urinaire , négatif . Deux semaines après ce test , mes symptômes étaient toujours là . J'ai donc acheter en pharmacie cette fois un deuxième test , qui s'est avéré également négatif . ( j'ai fait le deuxième test il y a trois jours . ) Bien évidemment j'ai cru pendant longtemps que je faisait une grossesse nerveuse . Et pourtant .. Je compte faire une analyse de sang pour être fixée car tout cela me travaille beaucoup . Je voulais avoir des avis sur mon cas . Pensez vous que je suis enceinte ? Est ce que sa vous est déjà arriver ?

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 282
25 juil. 2011 à 12:08
bonjour
les test urinaire ne sont pas fiable fait ta prise de sang tu seras fixes 3h apres environ
0
D'accord , merci :)
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 282
25 juil. 2011 à 12:11
de rien desoler de pouvoir t'aider +
0