Je fais 50kg pour 1m71. Je veux grossir ! SVP

Résolu
J'en-et-pas - 25 juil. 2011 à 23:19
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2011 à 23:43
Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et je voudrais grossir, vite et naturellement. Je ne fais que 50 kg pour 1 m 71. Je ne suis pas bien dans ma peau. Beaucoup d'amis me disent tous que je suis maigre, voir annorexique. Ce qui ne fais pas plaisir à entendre. :/ Et je voudrais grossir, car je n'aimes pas mon corps, il n'a pas de forme. Aidez moi s'il vous plait, j'en est vraiment besoin, merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2011 à 23:29
Bonsoir,

Voir renseignements trouvés sur le site

L'expert Forme

Claude LAYET



De façon générale, il est souvent difficile de grossir. Avant toute chose, il faut chercher avec l'aide de son médecin une cause qui pourrait empêcher de grossir :
Cela peut être une maladie plus ou moins apparente, une mauvaise hygiène de vie, une ration alimentaire mal adaptée.
Après avoir fait ce bilan, il suffit de manger une ration journalière calorique supérieure à celle que l'on consomme. En général, il faut manger environ 500 kcal par jour en plus que la ration nécessaire qui est variable d'un sujet à l'autre. Par exemple pour une personne sédentaire qui a besoin de 2000 kcal par jour, il faudra manger autour de 2500 kcal.
Cela permet une prise de poids régulière sans forcer, ce qui est mieux toléré au long terme. Mangez des aliments riches en calories sous un faible volume ( Plats en sauce, féculents, fritures, patisseries, etc ...)
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2011 à 23:38
P.S le site où j'ai trouvé, c'est " auféminin.com "
Excuse, j"avais oublié de l'indiquer.
0
merci
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2011 à 23:43
De rien :-)
0