Future terroriste?

anonyme - Modifié par anonyme le 25/07/2011 à 23:35
 lola80 - 26 juil. 2011 à 17:37
Bonjour,

j'ai moin de 15 ans, je suis plutot intelligent et tout ce que je peut imaginer se sont des objets danguereux (explosifes...)
est-ce-que c'est grave?
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
26 juil. 2011 à 09:17
Bonjour,


N'oublie pas non plus de laisser tomber ta console de jeu...

5
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
26 juil. 2011 à 07:24
Bonjour.

Influencé par les mauvaises nouvelles à la télé...

Inscrit-toi dans une association pour des jeunes de ton âge ou dans une équipe sportive (foot, judo, basket, volley, karaté, etc...).

PS : On dit, en général, " Merci d'avance pour une réponse ", à la fin d'une question.
2
Utilisateur anonyme
25 juil. 2011 à 23:41
Bonsoir,

Plutôt intelligent dis-tu !

Ne penser qu'aux objets dangereux, BIZARRE ! j'en parlerai avec mon médecin.

Il ne faut pas devenir un " terroriste"

A+
1
Salut,

A mon avis t'es influencé gravement par la télévision, les jeux vidéo etc. Comme tu te rend compte que c'est mal c'est que tu n'es pas quelqu'un de mauvais. Imaginer ça, te permet sûrement d'évacuer et de te défouler. Je suis d'avis que ce n'est absolument pas grave si tu n'applique jamais ce que tu imagine.

Et en effet il faudrait que tu fasse du sport ou que tu trouve un autre moyen de te défouler et d'évacuer autrement, de manière plus seine. Pense à ton karma LOL.

Voila, bon courage a+
1
Tu as 15 ans. En pleine adolescence, l'âge des fameuses révoltes. Cette idée peut aussi faire objet d'être mal intégré dans la société. Tout va bien socialement ? C'est bien de t'en inquiéter. Entièrement d'accord avec les précédents commentaires. Jettes ta console vidéo, fais du foot, vas au Vital Eté;, sors, vois des amis. La solitude peut jouer des tours.
0