Comment ce passe la circonsicion ?

basketball2393 - 26 juil. 2011 à 14:55
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 sept. 2011 à 15:20
Bonjour, je vais me faire circoncire demain. Je voulais savoir comment ca se passe . Arriver à l' hôpital , que devrais-je faire ? Après l'opération, qu'est-ce-que je devrais faire pour cicatriser la cicatrice ? Est-ce-que ca fait atrocement mal ? ou ca va ? j'ai 14 ans , merci pour les réponses
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Tu as eu rendez-vous avec l'anesthésiste avant ton opération ? Tu dois normalement signé un consentement en présence de tes parents, sur l'intervention chirurgicale qui peut être locale ou générale. Cette consultation est nécessaire pour poser toutes tes questions et craintes face à cette opération.

Ne t'inquiètes pas, le médecin te dira ce qu'il faudra faire après l'intervention en te donnant une ordonnance. Ca va bien se passer. Courage.
0
basketball2393
26 juil. 2011 à 15:02
Oui , j'avais eu un rendez-vous avec l'anesthesiste il n y a pas si longtemps , mais il n'a pas dit quelque chose sur l'opération
0
Il fallait poser des questions afin d'être serein en sortant du cabinet. Là, bingo, tu stresses, c'est pour demain. Ca va bien se passer. Tu seras entouré par l'équipe médical. Ca va tirer à cause des fils quand l'effet de l'anesthésie sera parti, signe qu'il faudra de suite uriner. Les douleurs devraient s'estomper au bout de 3 jours. Le problème est qu'il faudra éviter de mettre des vêtements serrés (genre les jeans). C'est là où ça fait mal, ça lance toujours à cause des fils..
C'est la bonne période, prends un short, un bermuda ample pour que la circoncision se fasse très vite. N'hésites pas après l'intervention quand tu seras devant le médecin qui t'a opéré de demander toutes tes craintes, des questions qui se sont échappées quand tu étais chez l'anesthésiste. De plus, l'anesthésiste sera bien là demain le jour de l'opération. Respires un bon coup. Ca va très bien se passer. Donnes des nouvelles.
0
basketball2393
26 juil. 2011 à 15:15
Le docteur qui va m'opérer avait déjà opérer mon frére il y a dix ans, et tout ses bien passé , c'est pour ca que je ne suis pas beaucoup stréssé. Faudra-t-il mettre quelque chose sur la cicatrisation ? si oui , quoi ? merci pour la réponse
0
Mon petit de 3 ans et demi s'est fait opéré juin dernier. Je te conseille de ne rien mettre dessus même pas un sous-vêtement pendant 3 jours. Tu verras de toi même, ça fait mal à cause des fils. Juste le bermuda, quelque chose de ample. Il faut après l'opération nettoyer autour, là où il y a les fils avec une compresse stérile et de l'eau pour éviter une infection après avoir uriner. C'est tout. Si vraiment, tu veux que ça cicatrice vite, mets un peu d'éosine 2% dessus. Au bout de 3 jours, tu peux prendre la douche sans problème.
0
basketball2393
26 juil. 2011 à 15:22
Ah d'accord , merci pour la réponse
Je te dirai comment l'opération s'est passé
0
De rien. Profites de gambader aujourd'hui. Demain après l'opération, tu devras éviter des faux mouvements en restant le plus souvent allongé. Ne t'inquiètes pas, au bout de 3 jours, tu pourras faire ce qui bon te semble. Je te fais déjà les YOU-YOU, lol !
0
basketball2393
26 juil. 2011 à 15:28
Oui je fais encore une dernière fois aller jouer au basket avant l'opération :P
haha oui merci :P
0
piervag Messages postés 32 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 30
26 juil. 2011 à 19:58
aprés faudra faire une pause de quelque semaine avant de reprendre le basket arf .
0
basketball2393
8 sept. 2011 à 15:18
merci a tous , désolé que je n'ai pas pu répondre plus vite, bon ca fait maintenant plus d'un mois et je vais etre sincère...ca n'a pas fait mal du tout , il ya seulement une gène , mais ca n'a pas du tout fait mal , je croyais que c'était beaucoup plus grave...seul problème : moi je dors toujours sur le ventre et je ne l'ai pas pu faire pendant 2 semaine , mais ce n'était pas si grave. merci a tout le monde !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
8 sept. 2011 à 15:20
cool.:)
0