Grossesse nerveuse?

Résolu
halessa - 3 août 2011 à 02:16
klinser Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 3 août 2011 à 08:01
Bonjour,depuis le mois de mars j'ai arrété ma pillule pour tombé enceinte mais en vain et avec ou sans pillule j'ai toujours eu des regles reguliaires j'ai un retard de regles depuis 4jours je devais les avoir dans la nuit du vendredi au samedi, j'ai eu hier soir une envie de vomir, la semaine derniere je mangé pour deux, j'ai le ventre légérement plus rond, et des vertiges comme des baisses de tension pourtant que je prend ma tension sa m'indique que au contraire je suis en hypertension et mes test urinaires sont négatif je devrait allé voir mon médecin pour une prise de sang ou dois je encore attendre un peu des amies mon dit que je contracté peut etre une grossesse nerveuse du faite d'etre pressé de tombé enceinte cela me fait peur je n'ai pas envie d'etre déçu
A voir également:

1 réponse

klinser Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 5
3 août 2011 à 08:01
je serai toi le mieux serait de faire une prise de sang
0