Boule a l aisne

balboa59 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - 3 août 2011 à 04:02
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 3 août 2011 à 18:03
Bonjour,
Voila cela fait maintenant 2 semaines que j'ai senti une boule au coter gauche de mon Aisne. Je ne sais pas si elle y est depuis toujours car elle ressemble aux boule que l'on a au cou.elle se situe précisément ou il y a la.vessie en bas a gauche. Il yen a des autres mais de l autre coter il y a les même donc je me dit que c'est normal.cette "boule " ne bouge pas. Je précise que je suis une personne hypocondriaque et tres angoisser. Peut Etre est ce normal. Sa serait sympa de m éclairée. Voila c'est dur d'Etre hypocondriaque on doit réapprendre a savoir ce qui est normal et ce
qu'il ne l'est pas .Ne me dite pas de consulter un médecin car je sais que c'est la chose a faire mais j'ai peur et j'ai déjà eter le voir de nombreuses fois a force j'ai peur qu'il m'envoi balader. Voila merci pour vos futur réponse.
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
3 août 2011 à 18:03
Bonjour,
IL n' est pas anormal de sentir les ganglions de l' aine même à l' état normal. Si ils sont de petite taille, symétriques, non douloureux à la palpation et qu' il n' y a pas de cause locale ( inflammation au niveau des organes génitaux externes ) c' est rassurant.
0