Dévoilé mes sentiment trop vite ?

Résolu/Fermé
DarkFashion Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - Modifié par DarkFashion le 5/08/2011 à 02:04
begonie Messages postés 85928 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 - 5 août 2011 à 07:01
Bon... je rage, j'avais fait un post interminable expliquant mon problème et ça n'a justement pas posté >.<

J'explique rapidement ce coup ci, parce que j'ai vraiment besoin de conseil.

J'ai 15 ans, ne me prenez pas pour un gamin, je suis assez mature pour mon age. Dans un mois je fait ma dernière année au collège (secondaire 5).

La fille. Elle est un an plus jeune que moi ou moins. Pas plus. Cette année elle sera en secondaire 4. Je connais son caractère et sa peur des araignée a en pleurer, mais à part ça... On a pas vraiment parlé pour se connaitre, on a déconné , on a profité de la journée en gang.

En fait, j'ai passé une journée avec mon meilleur pote, sa blonde, et 4 amies de sa blonde (que je ne connaissais pas ou presque). À première vu, je n'éprouvait rien pour une des filles, puis ça a changer vers la fin de la soirée.

On a échange des regards, elle souriait et ne les évitaient pas. J'avais vraiment l'impression qu'on partageait un même sentiment l'un envers l'autre. Et puis oui elle a pleuré à cause d'un tas d'araignée qui se trouvait partout, et la voir aussi vulnérable m'a tout simplement encore plus attiré.

Dans le métro, on s'est plusieurs fois échangé des regards complices, notamment en voyant mon pote la gueule grande ouverte complètement dans la lune, bref on c'est marré ensemble. On s'est regardé dans les yeux une dernière fois, mais peut-être que j'ai abusé, peut être que je l'ai intimidé. Je sais pas ce que je pensais, j'étais fatigué de ma journée, d'après moi c'était du genre " premier qui flanche", et c'est moi qui a flancher en premier en réalisant que je l'intimidait peut être.

Au terminus, en attendant notre bus de retour, je l'ai regardé quelques fois brièvement et elle détournait le regard chaque fois, j'ai bien vu qu'elle me regardais déjà.

À partir de là j'ai commencé à me poser des questions. J'était vraiment dans mon monde et je suis plus trop sur que j'étais moi. J'ai ignoré tout le monde jusqu'à se que les filles se sépare de moi et mon pote et retournent chez elle.

Vous vous en foutez peut-être mais j'ai moyennement bien dormi puis le lendemain je me suis réveillé avec des allergies au max. Puis tout le reste de la semaine j'ai sentis comme un "stress" permanent, perte d'appétit. Je ne pouvait penser qu'à elle.

J'ai trouvé son numéro de cell sur facebook puis je lui ai envoyé des sms toute la semaine, tout en modérant pour ne pas qu'elle pense que je suis un maniaque. J'ai essayer de lui passer des message subtil sous-entendant qu'elle m'intéresse, mais la plupart de ses réponses était du genre "haha :p" et elle relançait rarement les conversation. Elle n'était pas très active textuellement si on peut dire.

Aujourd'hui, ne pouvant plus garder ça pour moi, je lui ai dit d'une façon un peu moins subtil du genre "Je pense souvent a toi depuis qu'on s'est vu" et "j'aimerais bien qu'on se revoit ^^". Mais la je me demande si j'ai parlé trop vite. Je crois bien l'avoir intimidé, ou rendu mal à l'aise.

Aurai-je dû attendre avant de lui avouer ?
Est-ce que faire le mort et la laisser digéré ça est une bonne idée ?
Ce pourrait-il qu'elle me cache ses sentiments pour moi ? J'étais si sûr qu'elle partageait le même que moi..

Je crois vraiment ressentir quelque chose pour elle, et ce n'est pas juste de l'attirance physique. Je ne souhaite pas avoir manqué mon coup à cause de mon incapacité à retenir ce que j'éprouve pour elle.

Vous allez surement me dire que, oui, j'ai agi trop vite.

J'ai besoin de conseil pour remédier à ce léger problème.
J'attend vos solutions avec impatience.

Merci,
DarkFashion

P.S. Désolé si c'est très long, je ne voulais pas manquer certains détails, et puis j'ai fait des paragraphes pour que ce sois moins lourd.

3 réponses

DarkFashion Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013
5 août 2011 à 04:48
Personne d'assez courageux pour tout lire ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
5 août 2011 à 06:57
Bonjour

A priori tu n'es pas dans la même tranche horaire que la plupart des bénévoles qui viennent répondre ici.:)
Tu as écris en plein milieu de la nuit .

Tout d'abord.
Le forum ccm santé-médecine s'adresse à des problèmes de santé ou de médecine.
Et ton soucis n'est pas d'ordre médical.

Laisse lui le temps de réaction.
Elle se pose peut être les mêmes questions que toi.
Elle est plus jeune que toi.
Et il lui faut peut être du temps pour analyser ce qu'elle a ressenti cette journée là.
Tu peux lui expliquer que tu as juste envi de la connaitre un peu plus.
0
begonie Messages postés 85928 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 9 356
5 août 2011 à 07:01
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
0