Vomissement nerveux ? santé ou psychologique?

Akuu Messages postés 23 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 5 août 2011 à 13:16
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 janv. 2015 à 10:19
Bonjour,


depuis plusieurs moi j'ai quelques soucis de santé, je stress énormément pour plusieurs chose (vie futur, problème de famille, couple). Tout ça en même temps ça donne un gros problèmes d'anxiété, j'ai des crises de stresse à chaque fois que quelques chose m'inquiètes un petit peu. et à partir de là.. coup de chaud, transpiration, du mal à respiré, crise de larme, et suite à ça nausées et vomissements.. J'ai également un gros manque d'appétit, je ne mange presque plus car pas de sensation de faim, et quand j'essais de manger la nourriture me dégoûte..

Je ne sais pas comment faire pour calmer tout ça..



J'ai besoin de votre aide .. :(
A voir également:

7 réponses

Vers l'age de quatorze ans je vomissait beaucoup sans vraiment être malade, c'étai inconscient par contrariété, et du stress car je savais que j'allai déménager loin de mes amis copine etc. a l'époque je devais peser 48 kilo pour 1.49 m don des moquerie qui augmenter encore plus la pression. Je n'est jamais étai voir de médecin pour ça car je savais que c'étai tout bonnement phycologique. mais parler en tout de même a votre médecin
11