J'ai fais une chute

maman68 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 7 août 2011 à 16:11
maman68 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 8 août 2011 à 12:01
Bonjour,
voila mon souci je suis apparament dans ma 7em semaine de grossesse est vendredi j'ai fais une belle chute je me suis tordu les 2cheville je suis toute gonfler je suis aller a l'hopital qui mon dis que pour bébé il ne me feron pas d'éco vu que c'est resent il ne verront rien il mon alors demander si j'avais perdu du sang mais j'ai dis non alors pour eux c'est que tous va bien mais moi je ne suis pas tranquille que puis-je faire car mon gyneco est au courrant mais sa na pas l'air de l'inquiéter plus que sa non plus je ne c'est plus quoi faire esque quelq'un a vecu la meme chose?? Si oui qu'avais vous fait???

4 réponses

en générale bébé est bien au chaud protéger dans le bidou a maman et si il ni a pas de saignement c'est que normalement tout va bien mais étant maman d'une 1er petite fille et enceinte de 6 mois 1/2 je c'est que quand on stresse ce n'est pas bon sur tout si tout va bien. perso moi au début de ma 2 éme grossesse j'ai eu des coup de stresse est le mieux c'est d'en parlais a ton généraliste qui lui si il est sympa pourrai te marquai une écho en urgence ou éventuellement te rassurai sans te laisser en stresse. ta prochaine écho est prévu pour quand a la base ?
0
maman68 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 2
7 août 2011 à 16:47
ma premier éco et jeudi matin j'ai hate est dis moi peut etre que tu peut me repondre je suis monté a l'hopital mais il ne mon pas fais d'éco elle ma juste demander la date de mes dernier régle qui est le 17juin 2011 est avc sa el ma di que j'étais enceinte de 7semaine la question que je me pose c'est c fameuse semain d'aménorrer je ne capte rien alor je suis a combien de semaine en vrai???
0
moi je vais sur un site SUPÈRE qui me permais de suivre semaine après semaine ma grossesse c'est : http://www.monbebe.com/rubrique/grossesseparetape/index_grossesse_semaine.php

Semaine d'aménorrhée (SA) :
C'est une unité de mesure du temps utilisée en Obstétrique pour calculer l'âge de la grossesse.

Quand on calcule l'âge de la grossesse en utilisant les mois
on commence le calcul à partir de la date du début de la grossesse (égale au jour de la fécondation de l'ovule)
Quand on calcule l'âge de la grossesse en utilisant les semaines d'aménorrhée
on commence le calcul à partir de la date qui correspond au quatorzième jour avant la date du début de la grossesse
0
maman68 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 2
7 août 2011 à 17:17
ah yessss merci pour tes super tuyau jésper que pour toi ta grossesse ce passe bien? C'est tu si c un garcon ou une fille??
0
de rien c'est avec plaisir ;) oui supère hi-hi merci. oui une nouvelle petite fille lol
0
maman68 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 2
7 août 2011 à 23:59
ah cool moi j'ai un ti garcon qui va avoir 7ans le 29aout j'aimerai bien aussi une tite nana maintenant mais sa on verra ta su au bout de combien de mois de grossesse pour ta fille?
0
moi j'ai déjà une petite fille qui a fait ses 3 ans le 26 juillet et la encore une chipie lol on la su a 5 mois passer car elle fessai tout pour pas montré son sexe la chipie lol
0
maman68 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 2
8 août 2011 à 12:01
wouahhh c long ba moi pr pr mon fils a mois car j'avais des petits souci donc je voulai d'abord passer tous les examin qui fallait et seulement si le resultat des examin etais bon on voulait savoir
0