Puis-je tomber enceinte avec un implant

Fermé
fenti - 11 août 2011 à 09:39
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 août 2011 à 21:18
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi
vous repondez pas a mes messages
que je vous ai envoyer . Alors puis-je
tombee enceinte avec implanon mais
des fois envie de vomir je suis fatiguee
et avoir mal partout meme au bras
gauche ou j'ai mis l'implanon depuis
le 25 septembre 2009 et depuis je n'ai
plus mes regles .
Merci de me repondre URGENT URGENT

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2011 à 09:52
Bonjour,

Ca peut arriver mais c'est très rare. L'implant perturbe les cycles menstruels. Tu peux avoir une absence totale de règles comme les avoir quasi tout le temps. Le problème avec l'implant est que les règles sont imprévisibles. Le mieux serait d'avoir toujours sur soi une protection au cas où les menstrues arrivent. Je n'y croyais pas au départ que l'on pouvait tomber enceinte avec l'implant mais d'après la lecture de discussions à ce sujet comme celles qui sont en bas de ta question qui ont été résolues et fermées. Je peux le confirmer. Fais un test de grossesse au cas. Le Gaviscon pourrait t'aider. Consultes ton généraliste qui pourra te le prescrire. Si tu vois que tu as d'autres gênes, consultes au mieux ta gynécologue. Certaines femmes le tolèrent, d'autres pas.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1712620-implant-contraceptif-pose-prix-effet-secondaire/
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
11 août 2011 à 21:18
Bonjour

j'aimerais savoir pourquoi
vous repondez pas a mes messages
que je vous ai envoyer .


A LIRE : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-918718-puis-je-tombee-avec-un-implant

Merci de me repondre URGENT URGENT

Il n'y a rien d'urgence. Sinon prendre rendez-vous avec un professionnel de la santé, service payant.

Sur ce, je ferme pour cause de doublon.

+++
0