Rapport non protéger

SG - Modifié par ^^Marie^^ le 16/08/2011 à 12:42
 SG - 16 août 2011 à 12:43
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protéger le 31 ou 1 aout .. J'ai pris la pilule du lendemain , j'ai eu mes régles la semaine du 6 aout & j'ai eu un rapport aujourd'hui en oubliant de ce protéger !! Est ce que je doit reprendre la pilule du lendemain ? C'est un risque de grosse ?? Merci. SG .

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
16 août 2011 à 11:57
dès qu'il y a un rapport non protégé il y a risque de grossesse!

Je te conseil de reprendre la pilule du lendemain mais en aucun cas c'est une contraception!!!
C'est un médicament fortement dosé qui peut dérégler ton corps quand tu en prend trop à suivre!!

Dirige toi vers un planning familial pour une prescription de pilule et surtout n'oublie pas le préservatif!!

Tu imagine que ton écart a peut-être fait que tu a le VIH maintenant???
0
Merci.. Non j'ai déja une contraception mais la généco ma dit de le commencé le premiér jour de mes régles donc je sais pas si j'doit alé prendre les pilules ou j'prend la pilule du lendemain en attendent mes régles pour commencé la plaquétte..

Oui c'est ce que compté faire allé faire un teste le plus vite possible.
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
16 août 2011 à 12:33
tu dois attendre le premier jours de tes règles pour prendre la pilule menstruel. Si tu la prend maintenant tu ne saura pas si tu eu ton ovulation et si tu es protégé pour ton dernier rapport.
0
D'accord merci .
0