Préservatif contenant peu de sperme

dorian51 - 16 août 2011 à 19:28
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 16 août 2011 à 20:36
Bonjour,

J'ai fait l'amour avec préservatif, et lorsque je me suis retiré, il y eu sur sa cuisse comme du sperme... Mais le truc c'est que le préservatif était bien mis et que certes il y avait du sperme à l'intérieur mais peu.
Alors quel peut être ce liquide?
Ces sécrétions vaginales?
Car j'ai ensuite retiré le préservatif, l'ai remplit d'eau, et il n'y avait aucun trou, aucune fuite...

Je stresse, car quand je me suis retiré, sur sa cuisse est venu se déposer comme du sperme... Or impossible, car le préservatif était bien mis.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
16 août 2011 à 19:32
Ne t'inquiète pas se sont juste des sécrétions vaginales.
Je peux utiliser un termes que tu dois bien connaitre, ta copine "mouille", et en termes un peu plus classe, tout simplement, la femme secrète un liquide lubrifiant qui permet la pénétration.

Donc pas de panique, suivant les femmes et leurs excitation, elles ont plus ou moins de pertes.
18