Monde imaginaire.

Résolu
Masly - 16 août 2011 à 21:44
Seiikey Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 18 août 2011 à 06:57
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un amoureux imaginaire. J'écris mon propre destin dans ce monde irréel. Je suis très heureux avec lui. Les amis imaginaires sont fait pour oublier les problèmes, pour être heureux, non ? Eh bien moi, des fois j'imagine qu'il me trompe, et je commence à pleurer vraiment. Mais qu'après ce n'était pas vrai et tout s'arrange. Mais il change à chaque fois. Quand je regarde un film, je me dis, il faut que je m'imagine avec l'homme principale comme si j'étais sa petite amie.
Est-ce un maladie ? C'est grave ?
Répondez vite s'il vous plaît. Merci d'avance !

2 réponses

mmmmmm78 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 28
16 août 2011 à 21:49
non ce n'est pas grave du tout ( sauf si tu sors déja avec quelqu'un bien sur...)
moi aussi je faisais ca quand j'étais plus jeune et c'est tout a fait normal...
a ton age, on grandit et on a besoin de savoir comment se passent les histoires d'amour ( pour des raisons tres simples: on a envie d'avoir quelqu'un pres de nous, on se demande comment c'est...)

Un jour, quand tu sortiras avec quelqu'un (de bien, j'espere), tu ne penseras plus a tes reves et tu verras que la réalité vaut beaucoup mieux que l'imaginaire...
0
Merci, non je ne suis sorti avec personne encore. Et c'est vrai que j'ai envie de savoir un peu comment ça se passe mais je ne veux pas sortir avec quelqu'un.
Quand je regarde un film, j'envie les deux amoureux qui ont le rôle principale.
J'espère que c'est pour ça.
Merci beaucoup en tout les cas. Je croyais que j'avais des problèmes de psychologie. Tu m'as rassurer merci !
0