Symptomes d'implantation?

Karinep - 18 août 2011 à 15:10
 audrey160283 - 18 août 2011 à 17:15
Bonjour,

Je suis mere d'un beau garcon de 14 mois, issu d'une FIV. Apres le transfert pour mon fils, je me suis mise au repos au lit pour 2 semaines car je me disais que si cela ne fonctionnait pas au moins j'aurais mis toutes les chances de notre cote. Durant cette periode, j'ai ressentie qq crampes surtout le cote droit. Par la suite, j'ai eu differents symptomes annonciateur de ma super grossesse. Aujourd'hui, nous sommes au jour 2 de mon 2e transfert (car nous avons decider de remettre ca) et contrairement a la premiere fois je ne ressent aucun symptome physique et c'est cette partie qui me stress un peu. Est-ce possible qu'il y ait implantation d'embryon sans que ce soit accompagnee de symptomes?

Karinep
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
18 août 2011 à 15:21
toute les grossesse sont différente et il n'y a pas obligatoirement des symptôme certaine on tous les symptôme d'autre on rien la grossesse de reve

ne stress pas ses pas bon pour le petit loustique si il ses installer
;=)
je croise pour qu'il ai trouver son lit ;=)
0
audrey160283
18 août 2011 à 17:15
Slt!

Je suis enceinte de bientôt 22semaines. Bébé issu d'une fiv et lors du transfert d'embryon (2) je n'ai ressenti aucun symptômes aucune douleurs aucun signes jusqu a la prise de sang qui était positive donc essaie d'être optimiste et zen!
0