Premier rapport sexuel

etienne - Modifié par etienne le 19/08/2011 à 18:19
 etienne - 21 août 2011 à 12:40
Bonjour,

j'ai 15 ans et j'ai un petit problème au niveau de mon pénis, lorsque je le decalote il y a un petit de ma peau qui reste coller, elle est indécollable. Je pense que sa doit être a cause de plusieurs opération du pénis lorsque j'était petit mais je ne suis vraiment pas sur. A cause de sa quand je le decalote lorsque je suis en érection elle ne reste pas longtemps en place et se remet normalement. J'ai peur que lors de mon premier rapport sexuel cela me pose des problèmes.
je voudrais savoir pourquoi est t'elle collé et surtout si a cause de sa j'aurai des problèmes d'éjaculation ou alors si ma petite copine aura du mal a me faire une fellation lors des préliminaires.
je vous fait confiance merci d'avance

1 réponse

SacriYoh Messages postés 114 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 2
19 août 2011 à 19:40
 il y a un petit de ma peau qui reste coller, elle est indécollable

Sa s'appelle le frein ;) et tout les garçons l'ont :P
Il sert à retenir ton prépuce ;)
0
mais alors c'est normal que la peau ne reste pas en place et qu'elle se remet très vite ?
0
SacriYoh Messages postés 114 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 2
20 août 2011 à 23:44
Bah à ton âge oui ;)
0
d'accord :) merci beaucoup de votre aide
0