Quel genre de positions faire?

Fermé
Noraah - 25 août 2011 à 02:15
begonie Messages postés 85695 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 25 août 2011 à 02:34
Bonjour,
voilà j'ai eu 15 ans et je suis vraiment prete pour le faire mon petit ami à tres envie de le faire avec moi et moi aussi j'en ai tres tres tres envie mais je sais pas quoi faire comme positions comme c ma 1ere fois

j'attend vos reponses mercii

bisou a vous !!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85695 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 9 474
Modifié par begonie le 25/08/2011 à 02:35
Bonjour.

Le site n'offre pas des cours de ce type-là.

Ta question laisse imaginer que tu manques d'informations autour de la sexualité.

Avant de " passer à l'acte " ce sera plus prudent de prendre un rendez-vous dans un Planning Familial. Tu pourras y poser toutes tes questions en lien avec la sexualité et y trouver les moyens pour te protéger contre une grossesse non-désirée ainsi que des IST (Infections Sexuellement Transmissibles).

Voici un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine et qui te donne déjà quelques informations qui doivent t'intéresser.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

N'hésite pas de prendre contact pour un rendez-vous.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0