Signe de grossesse ou pas!!

choupinette - Modifié par choupinette le 26/08/2011 à 11:35
 Hanin - 29 août 2011 à 01:19
Bonjour,
Voila je suis essai de bébé1 depuis 4 mois. Je voulais savoir, depuis quelque temps j'ai mes seins qui ont grossi et gonflé, les mamelons sont plus ou moins foncé et les petits boutons dessus on fait leur apparition récemment. Douleur au ventre comme les règles.
Mes cycles ne sont pas toujours réguliers mais depuis deux mois il viennent plus régulièrement et ce mois ci j'ai eu du retard et après mon rapport d'hier soir en allant au toilette j'ai des pertes de sangs rouge vif mais peut abondante, es ce normale et surtout es ce un signe de grossesse? Je sais que je devrai faire un test mais j'ai un peu peur du résultat et d'être encore dessus.
Besoin de conseil,savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un. Merci pour vos réponse qui m'aideront.

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
26 août 2011 à 11:49
Bonjour Choupinette,

Au risque de te décevoir, le seul conseil valable qu'on puisse te suggérer c'est, et tu le sais bien, le test de grossesse.
Les signes de grossesse ne remplaceront jamais un résultat fiable de prise de sang.

Courage, si tu as des doutes, il ne faut pas hésiter à réaliser cet examen sanguin.
0
Je sais, merci pour ta réponse.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
26 août 2011 à 12:03
Bonjour
malheureusement seul un test de grossesse sanguin te diras si tu es enceinte donc file au Labo tu seras fixer 3 h après environ
Tes symptômes peuvent venir d'un retard de règles ou d'une grossesse ou d'un dérèglement hormonal lier a l'arrêt de ta pilule dernièrement
0
Merci pour ses réponses,j'irai en faire une plus tard. Je vais bien voir se que ce va donner dans les jours a venir.
0
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
26 août 2011 à 14:14
tiens nous au courant et j'espère pour toi un beau++
0
Moi aussi j'espère et je garde encore espoir.Je vous tiendrai au courant,c'est normal vous m'apporter une aide alors merci a vous.
0
Je pense que tu as raison
0